J'en pense que le Portugal est sur le déclin.
Si on fait par ligne :
Gardiens : Ca change pas, toujours Eduardo mais on va pas répéter 50x que Ricardo est meilleur que lui.
Défense : Sont de trop Sereno, Silvio et il manque un remplaçant à Coentrão, Antunes.
Milieux : Carlos Martins et Machado 
André Gomes était très bien, et puis ça pouvait l'intégrer dans le groupe pendant qu'il est jeune.
Attaquants : on se tape Almerda...
Vieirinha j'ai pas suivi ses récentes prestations.