Bon, d'un autre côté, battre Bordeaux, c'était une évidence hein.
Mais j'adore quand on joue mal, qu'on fait tourner, mais qu'on gagne quand même.
Amalfitacrotte
Niveau 7
15 mars 2013 à 00:11:43
Le nombre de portugais au stade le stade était tout rouge
sinom votre premier but est chanceux merci carrasso qui se troue car à part ce but benfica n'a aucune occasion et les deux autres buts sont du à notre défense qui ne descend même pas
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:19:32
Bah, puisque tu vois le foot de cette manière.
Le premier but de Bordeaux est grâce à Jardel qui se troue et laisse ballon derrière lui. Le deuxième but de Bordeaux et toujours grâce à Jardel car il shoot le ballon au fond des filets. Alors que s'il ne l'avait pas touché, Roderick l'aurait dégagé en corner.
totch
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:25:05
VIVA O BENFICA caralho
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:27:56
Totch. Le Père Fondateur.
Bon, ça serait bien de jouer contre Bâle en 1/4.
Bugstars
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:28:54
Ce sera Benfica-Tott'.
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:31:17
Bâle - Benfica Chelsea - Tottenham Lazio - Newcastle Rubin Kazan - Fenerbahçe
Avec en 1/2
Fenerbahçe - Benfica Tottenham - Newcastle
Et en finale
Benfica - Newcastle
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:41:52
Bâle
La fessée qu'ils vont se prendre si ils tombent contre Benfica
Mais on va se prendre Tottenham j'en suis sûr
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:45:33
Demain je vais me lever exprès pour le tirage.
[JV]Bordelais33
Niveau 9
15 mars 2013 à 02:03:35
De retour !! C'était magnifique au stade
Amalfitacrotte
Niveau 7
15 mars 2013 à 02:06:38
magnifique pour les supporters de benfica
Le virage nord , la tribune latéral et présidentielle était comble de supporters portugais
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:22:27
C'est ce qui fait la différence entre Benfica, et tous les autres clubs du monde. Il n'y a que deux stades où nous jouons à l'extérieur. L'Estadio do Dragão et l'Estadio José Alvalade.
totch
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:35:45
No_Name --> même contre le sporting on réussi a créer une très belle ambiance chez eux :p
BENFICA, O GRANDE AMOR DA NOSSA VIDA <3
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:43:47
OOOOOOOOOOOOOOHHHH SPPOORRTT LLIISSBBOOAA
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:41:33
Bâle Bâle Bâle
Comme ça je me ruine mais je vais au stade
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:43:19
Mais hier
Jardel homme du match 2 buts et une passe décisive du dos pour Diabaté
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:57:04
Newcastle.
Ca aurait pu être pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm