CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:59:54

newcastle :-d

si je me trompe pas ils jouent pas àvec l equibe B non ?

mais bon, bon tirage quand meme

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 14:56:44

Jardel encore pire que Roderick hier. :pf:

Fébrile, toujours de mauvais relances, une passe décisive pour Diabaté, un but contre son camp... Bref un match de merde. Pour moi Roderick et Vitor peuvent passer devant sans problème.

Sinon Newcastle, izi.
Deux fois match nul contre Maritimo, plus un match perdu contre Bordeaux.
On a passé Leverkusen sans forcer, on passe Newcastle aussi.

totch
totch
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:59:55

Pour Jardel ça arrive un mauvais match de temps à autre. Mais je l'aime bien. POur un substitut il fait très bien son travail depuis 3 ans

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 15:04:08

Non mais là c'est juste honteux de se faire bolosser par Diabaté.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:18:36

Jardel a été bon hier. Mais il s'est chié dessus dans les 20 dernières minutes, et ça gâche tout. Mais en aucun cas Roderick et Miguel Vitor peuvent être meilleurs que lui.

Sinon, Newcastle c'est plus fort que Bordeaux, mais moins fort que le Bayer Leverkusen. Une fois de plus, tout dépendra de nous. On a un match contre le Vitoria Guimarães et le Rio Ave avant. Porto a un match contre Maritimo et a Académica Coimbra. Si Porto perd des points, et pas nous, on jouera peut-être à fond. Si personne perd des points, où que nous perdons des points et pas eux, on laissera tomber je pense.

En tout cas, nous sommes légèrement favori, et c'est un tirage qui nous donne une chance de passer au tour suivant.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:20:35

d accord avec toi NNB

jardel a été bon juste que il a fait deux erreures mais si non c est la premiere fois de la saison que je le vois faire ce genre de erreurs

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:24:13

C'est pas la première fois (cf le match contre le Spartak). Mais dans l'ensemble, il fait plus de bonnes choses que de mals choses.

Libou91
Libou91
Niveau 9
15 mars 2013 à 17:24:40

Jardel est juste bon pour être remplaçant. :pf:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:26:13

Ca va Newcastle, ça aurait pu être pire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:32:49

Bon pour être titulaire aussi. Il a rendu extrêmement service pendant l'abscence de Luisão et a prouvé qu'il n'était plus le Jardel qu'on avait acheté en 2011.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:36:41
Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:40:00

Deja lu.
Ca m'a rendu triste.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:41:35

Je propose qu'on se côtise pour lui envoyer un maillot du Portugal floqué Pepe. Histoire de lui rappeler de bons souvenirs.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 18:00:28

Omg j'ai explosé :rire:

Je savais que c'était une victime mais à ce point là :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 18:26:38

C'est donc ça ? :rire:

Le mec il a pas réussit sa vie, il s'est fait bollosser pendant les cours et maintenant il rage sur un forum. Encore pire que ce que je croyais.

Je suis pour qu'on lui envoie un maillot de Pepe. :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:02:44

Je suis le seul qui a été ému par son histoire ? :hap:
Bande de racl' :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:13:14

Emu ? :rire:

Mérite-t-il quelconque compassion? Non.

RTB7
RTB7
Niveau 20
15 mars 2013 à 19:17:37

+1.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:22:26

Tu peux être ému d'un mec qui a une histoire difficile mais qui a su en tirer un avantage pour prendre une revanche sur la vie.

Par contre, un mec qui s'enferme jour après jour dans sa douleur, se plaignant tout le temps, et généralisant tous les portugais, trouvant comme seule solution crier haut et fort tout son dégôut pour les portugais sur des forums internet. Ca la chose la plus pitoyable qu'il soit, et ça a le mérite de faire plus rire que pleurer.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
15 mars 2013 à 19:23:20

Nothing_21
Posté le 15 mars 2013 à 19:02:44
Je suis le seul qui a été ému par son histoire ?
Bande de racl'
---------------------------------

Rien du tout. C'est une raison pour devenir un rageux pareil ? :( Je me demande toujours si c'est un fake tellement il est pitoyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment