Jardel a été bon hier. Mais il s'est chié dessus dans les 20 dernières minutes, et ça gâche tout. Mais en aucun cas Roderick et Miguel Vitor peuvent être meilleurs que lui.
Sinon, Newcastle c'est plus fort que Bordeaux, mais moins fort que le Bayer Leverkusen. Une fois de plus, tout dépendra de nous. On a un match contre le Vitoria Guimarães et le Rio Ave avant. Porto a un match contre Maritimo et a Académica Coimbra. Si Porto perd des points, et pas nous, on jouera peut-être à fond. Si personne perd des points, où que nous perdons des points et pas eux, on laissera tomber je pense.
En tout cas, nous sommes légèrement favori, et c'est un tirage qui nous donne une chance de passer au tour suivant.