Ca fait du bien cette victoire, juste pour pas que le topic et le forum soie inondé de trolls anti-portugal.
Bordeaux a essayé mais pas réussi, et leurs 2 seuls buts c'est grace à ce boulet de Jardel... Sinon 2 victoires tranquille sans forcer, que demander de plus ?