CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:51:26

C'est qqchose de traditionnel même si ça ne sert à rien. :hap:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:08:39

J'espère que l'équipe passe parce que attendre 4 ans pour voir ça... Surtout qu'en 2010 le jeu de l'équipe était pas terrible et la campagne ne l'a pas été non plus. Après l'Euro j'avais de l'espoir l'équipe pratiquait du beau jeu notamment contre l'Espagne.
Hier Bruno Alves et Pepe qui balançait des ballons devant, avec leur changement d'aile raté, c'était exaspérant. Je connais pas vraiment le potentiel de William Carvalho mais bon le type fait les matches de préparation et on le met pas, Veloso est bien tendre, Moutinho n'a pas existé et c'est ca le problème, le milieu inexistant.
J'ai l'impression qu'on va revivre un scénario à la 2002 ( pour rappel on avait déjà les USA qui nous avait enfilé au premier match, bref ca sent pas bon, j'ai de l'espoir, hier aussi j'en avais mais bon l'équipe joue bien quand elle est dos au mur mais j'ai peur que là on attende trop le miracle...

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 15:28:54

Mes notes pour le match d'hier :

Rui Patricio :d) 1
João Pereira :d) 3
Pepe :d) 0
Bruno Alves :d) 1
Fabio Coentrão :d) 4
Miguel Veloso :d) 6
João Moutinho :d) 1
Raul Meireles :d) 0,5
Nani :d) 5
Almeida :d) 1
Ronaldo :d) 6

---
Eder :d) 6
A.Almeida :d) -100000000000000000000000000000000000000000000
R.Costa :d) 5

---

À vous !

Bon j’espère que l'Algérie va faire un grand match et ne me fera pas regretté comme le Portugal de bossé samedi. :-((
Viva Argélia. :fete: :fete: :fete: :fete:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:45:04

Pourquoi vous dites qu'on est presque éliminer ? :doute:
Si l'équipe se réveil c'est plus que faisable :ok:
L'Allemagne vont gagner leur 2 matchs et nous aussi :oui:
Ronaldo qui met un doublé dans un des deux matchs a up :oui:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:47:30

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=484027

Personne ne l'avais vus ça :hap:
Du coup il aura pas de suspensions comme on le penser hier :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 16:11:53

http://gfycat.com/MealyDaringBarasinga

Il parle a Veloso.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:15:20

Des fois j ai l impression que les joueurs ont peur de Ronaldo. Ils lui font tout le temps la passe,et ce meme quand il est mal placé. Y a un moment Veloso récup une balle dans les 20/30mètres, il peut y aller solo, tenter une frappe ou mieux encore la passer a Almeida qui est seul a sa droite mais non, il la passe a Ronaldo qui est derriere lui pour qu il tente une frappe dans un angle plus que fermée...

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:21:47

c'est simple maintenant faut battre les usa avec des buts puis contre le Ghana si possible avec des buts les Allemand ce n'est pas leur style de laisser filer des matches

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:25:46

Mais quand tu vois les milieux de l'allemagne c'est magnifique j'aimerais bien avoir ce putain de milieu physique technique et aussi un banc est un vrai sélectionneur bento il pose c'est joueur puis tu connais pas la tactique

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:28:20

Rofl la presse allemande toute fière qui troll, les supps qui veulent le drapeau du Portugal...

Et moi qui crierait Mannschaft über alles après leur défaite en 1/2 :rage: :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:28:37

brûlent*

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 16:31:13

Je vous sens extrêmement confiant, on c'est fait giflé. Vous avez fait du foot? C'est très dur de ce remettre de ça et en plus il y a des signes: les blessures l’expulsion. Je pense qu'il faudra allait la chercher et c'est aux leaders de remobilisez tous ça et montrez la voie aux collègues sur le terrain. Sinon les déclas de Bento et tutti quanti sur l'arbitrage. :malade: Ils croient que c'est le championnat portugais ou quoi.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:38:27

ils le feront car ils seront dos au mur si ça passe pas faut changer les joueurs pour le futur

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:42:38

Il faut rester confiant, et qui sait? Peut-être tomberons-nous à nouveau sur eux en 1/2 pour faire perdurer la tradition de l'Allemagne et la demi-finale. :hap:

Tout est possible. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:45:51

J'ai du mal à nous voir prendre 6 pts sur 6 malheureusement.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 16:46:41

Justement quand tu fais du sport et que ton équipe se fait humilier, t'a juste envie de te venger au match suivant pour montrer que c'était pas la vraie équipe lors du 1er match.

Même si c'est clair que ça parait tendu sans Coentrao, déjà que la défense est vraiment une passoire :(

Bruno Alves-Pepe ça a fait son temps :/

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 16:49:34

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 17 juin 2014 à 16:46:41 Avertir un administrateur
Justement quand tu fais du sport et que ton équipe se fait humilier, t'a juste envie de te venger au match suivant pour montrer que c'était pas la vraie équipe lors du 1er match.

Tu rate 2 passes dans les 5 premières minutes ou tu te prend un but, ta a la tête sous l'eau et ta l’impression peut importe ceux que tu fait le destin en a décider autrement.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 16:52:36

C'est justement aux joueurs d'avoir le mental pour s'en remettre. Si ils sont là, c'est que justement ils ont eu le mental pour arriver à ce niveau. Ils ont juste rien à perdre maintenant.

Dimanche soir lors de Spurs-Miami t'a Miami qui massacre les Spurs pendant les 5 premières, 18-6 avec LBJ qui claque des contres, des claquettes et des dunks de folie et les Spurs complètement amorphes.

Mais San Antonio a gardé son calme et au fil du match ils ont repris le dessus et ils ont fini par humilier Miami et ont été sacré champion :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:56:40

quand tu te fais humilie comme ca, c est a double tranchant en générale. ou l equipe a la rage et fait beaucoup mieux pour se venger ou elle accuse le coup et c est fini. a voir de quel cote en va etre dimanche

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juin 2014 à 16:59:01

La NBA c'est truqué, pas un bon exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat