CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
17 juin 2014 à 16:59:49

Putain je suis encore sous le choc

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 17:03:27

TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 17 juin 2014 à 16:59:01 Avertir un administrateur
La NBA c'est truqué, pas un bon exemple.

C'est vrai qu'on peut parler quand au foot on a la Fifa :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:04:25

Comment t'aimes pas André Almeida. :rire:

http://www.ojogo.pt/mundial2014/interior.aspx?content_id=3976229&page=-1

Lille, club formateur de mondialistes 2014 n°1 en France. " Trolololo lolimpik lioné c le méyer cleub formater du monde dériaire barsselone"

GHILANANAS ET SLIMANIZI pas titulaires :ouch:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:10:04

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=le-onze-type-de-lalgerie&id=8060
Halliche Soudani. :bave:

Vous allais regardez le match?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 17:20:24

Si l'Algerie perd, au moins mes potes algériens arrêteront de me faire chier avec le 4-0 d'hier :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:33:13

Putain c'est lourd, il y a que des abrutie ici ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 17:34:51

Qu'est ce qu'il y a ?

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:37:15

Ils sont lourd avec tout leurs sujets pour dire que les Algériens vont tous cassé, que c'est des primitifs et j'en passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 17:38:14

C'est habituel sur le forum ça. Sauf que le avec le match qui approche c'est encore pire. Vaut mieux pas y prêter attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 17:38:33
  • la
Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:39:14

Perdre 4-0= très bon signe.

L Argentine a pris 4-0 contre cette meme Allemagne en 2010.
L Espagne pareil contre le Portugal, amical certes.
L Italie a pris 4-0 a l euro 2012.
L Espagne a pris 5-1 soit 4-0.

4, comme le nombe

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:40:21

Comme le nombre de buts pris par Porto a Seville. :rire2:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:41:15

L'optimisme de N21 est épatant. :hap:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:42:03

Et comme le nombre qui nous handicape au Goal aberage :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:43:25

Je sens donc la bonne campagne.

Vos compos pour dimanche ?

Perso:

RP
Joao - Costa - Alves - Veloso
William
Moutinho - Amorim
nani06200 - Ronaldo
Eder

Ce serait bien de voir ce que vaut Rafa aussi.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 17:46:27

Beto ou Eduardo
Joao - Costa - Alves - Veloso
William
Moutinho - Amorim ou meireles(si il est bien revenu et si il a encore le niveau(je l'ai pas vu joué depuis belle lurette))
nani06200 - Ronaldo
Eder

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:47:31

Prono :

Belgique 2 - 1 Algérie
Brésil 3 - 1 Mexique
Russie 2 - 0 Corée du Sud

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:48:05

____________________Eduardo____________________
Amorim_______William_______Alves_________Veloso
____________Moutinho___________________________
___________________________Rafa________________
___________________Vieirinha___________________
Varela__________________________________Ronaldo
____________________Postiga____________________

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 17:48:41

Belgique 5-4 Algérie
Brésil 3-3 Mexique
Russie 4-2 Corée du Sud

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:48:56

Belgique 2-0 Algérie
Brésil 3-0 Mexique
Russie 2-1 Corée du Sud

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment