https://www.facebook.com/selecoesportugal/posts/766197106753185?notif_t=notify_me
Si Bento est pas trop con on joue en 352
Amorim-Alves-CostaNani-Moutinho-Carvalho-Veloso-RonaldoEder-Postiga
A nous la CDM
Si Bento est pas trop con on joue Eduardo Alves Veloso Rafa MoutinhoNani Varela Eder Postiga Vierinha Cristiano
Bref Algérie Portugal LOOSE
Vieirinha a la place d'Amorim. Pour donner du physique à la défense alors.
+ Almeida au goal, avec lui rien rentre.
EduardoAmorim-Alves-Costa-AlmeidaCarvalhoVeloso-MoutinhoNani-Eder-Ronaldo
---
Champion mon frère.
Personne ne m'avait répondu la dernière fois donc je réessaye
Bento a le droit d'appeler un réserviste pour remplacer Coentrao ? Si c'est ca, autant qu'il fasse venir Antunes
Je ne pense pas.J'en sais rien en fait.
Non plus le droit d'appeler des joueurs.
Rui Patricio out jusqu'aux huitièmes.
Eduardo - 34 matchs - 15 buts encaissésRui Patricio - 31 matchs - 33 buts encaissés
Bien Daniel Alves qui se reteint en blond comme par hasard le jour où l'Algérie joue?
TP tu fera lescompte des points a la fin des matchs de se soir ?
Ragez de ma compo
Au moins, si PB ne fait pas de miracle, il partira après cette CDM. Jorge Jesus est là.
https://pbs.twimg.com/media/BqWiiHCIIAIIZcZ.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BqWr42mCcAAYe7x.jpg
le Mexique il me fond kiffé bordel
Ouais a donf !
-------------------------------------------------No_Name_Boys | 17 juin 2014 à 21:20:54
https://pbs.twimg.com/media/BqWr42mCcAAYe7x.jpg -------------------------------------------------
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=651695238256974
Je ne promet rien p_n.
le pressing du Mexique pourquoi le portugal ne fait pas ça