J'aime bien certaines compo que j'ai vu, cependant un 4-4-2 avec Ronaldo sur une aile, autant se tirer une balle dans le pied avec un mec qui ne défendra pas et ne fera aucun effort défensif, déjà que Coentrao n'est pas là, alors dans ce cas c'est donner le bâton à son adversaire pour se faire battre... Amorim defenseur droit je dis oui, il a été bon quand je l'ai vu a ce poste mais bon ca reste a prouver aussi. Ensuite charnière j'opterai pour Costa mais bon je connais pas trop la valeur de Neto. Je changerait aussi ce milieu en ejectant meireles pour mettre Moutinho et Veloso avec Carvalho en soutien mais bon, je vais me mettre a la place du coach. J'espère juste qu'on aura un 11 décent et des joueurs qui se donneront à fond. Ca reste encore possible même si j'ai un mauvais pressentiment...