CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:10:01

J'espère que tu le fera je compte que toi :ok:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 22:11:32

Quand je vois les plongeons de qualité de Fred je comprends pourquoi Lima n'a pas été appelé... :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:20:28

Il n'y a que moi qui trouve que l'Arena Pantanal est un pure plagiat de l'Estadio AXA de Braga?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:37:47

Jusqu'à maintenant, sans compter les matchs d'aujourd'hui :d)
TP : 3pts
FD : 5pts
Airection : 2pts
NNB : 3pts
pantera : 6pts
Bugs : 10pts
JPLLP : 5pts
Vlav : 4pts
QBC : 4pts

Je ne sais pas s'il y a des secondaires. Donc.. :(
Dites moi si je me suis trompé sur vos points.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:38:59

C'EST SERIEUX LE CARTON JAUNE POUR THIAGO SILVA LA? :rire:

Dans n'importe quelle autre circonstance c'est carton rouge! :honte:

(Pas seulement pour la faute, mais pour l'ensemble de son oeuvre ce soir...)

Nicky_Salapu
Nicky_Salapu
Niveau 11
17 juin 2014 à 22:40:09

Bah je suis le secondaire de Vlav mais tu m'as compté apparemment donc c'est bon :fier:
Ridicule l'arbitrage c'est un rouge all the way ça :fier: BlatterCard encore une fois mais sauf qu'en face c'est le Mexique et cette fois ils gagneront pas :fier:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 22:40:25

Est-ce vraiment étonnant ? :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:50:42

Ochoa :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:53:38

https://pbs.twimg.com/media/BqXCSiVCIAAvd-7.png

Quand j'ai la demi-molle, que la meuf me dit qu'elle est grosse et que je lui dit que ce n'est pas ma forme finale.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:54:55

mexico :bave:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:58:20

Si Bento veux prendre des risques et tout changer :-) compo 4-4-2

Eduardo
Amorim-Neto-Costa -Veloso
Nani-Moutinho-Carvalho-Ronaldo
Eder-Postiga

airection
airection
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:00:18

Bon j'admets que les pronostics c'est pas mon fort :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:03:48

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=484215

Bonne nouvelle.

Eduardo ou Beto dans les buts.
Eder en pointe.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:09:20

https://www.facebook.com/OfficialFabioCoentrao/photos/a.373364349390030.85069.159206797472454/711511238908671/?type=1
:-(

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:29:34

Merci Bugs :ok:
Dommage pour Coentrão :snif:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 juin 2014 à 01:59:13

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=484209 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 02:15:34

Cette violence de Mourinho :ouch:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
18 juin 2014 à 02:27:20

J'avoue :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 juin 2014 à 02:43:00

OMG :ouch:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
18 juin 2014 à 02:44:04

J'aime bien certaines compo que j'ai vu, cependant un 4-4-2 avec Ronaldo sur une aile, autant se tirer une balle dans le pied avec un mec qui ne défendra pas et ne fera aucun effort défensif, déjà que Coentrao n'est pas là, alors dans ce cas c'est donner le bâton à son adversaire pour se faire battre... Amorim defenseur droit je dis oui, il a été bon quand je l'ai vu a ce poste mais bon ca reste a prouver aussi. Ensuite charnière j'opterai pour Costa mais bon je connais pas trop la valeur de Neto. Je changerait aussi ce milieu en ejectant meireles pour mettre Moutinho et Veloso avec Carvalho en soutien mais bon, je vais me mettre a la place du coach. J'espère juste qu'on aura un 11 décent et des joueurs qui se donneront à fond. Ca reste encore possible même si j'ai un mauvais pressentiment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment