Pour en revenir au match d'hier, Rui Patricio a été dégueulasse c'est vrai mais les deux autres gardiens ne sont pas meilleures n'en déplaisent à certains.
Quand au défenseur de Eduardo : https://www.youtube.com/watch?v=kXybvboYQ2A
Joao Pereira tellement faible défensivement et qu'est ce qu'il est no brain. Quand je dis qu'il est un des plus faibles du onze type...
Pepe, un autre no brain. Jusqu'à son expulsion il tenait la défense quasiment tout seul et il gâche tout. Bruno Alves cramé, il a récupéré quasiment aucun ballon. Et on se passe de Rolando et José Fonte...
Fabio Coentrao pas grand chose à dire, toujours à fond, vraiment dommage sa blessure.
Meireles aussi cramé, en plus à cours de forme avec sa récente blessure. D'autres joueurs auraient été plus utiles.
Veloso un des moins mauvais néanmoins même si dans ce match j'aurais préféré William Carvalho.
Moutinho bouffé par le milieu Allemand.
En attaque, j'ai senti Ronaldo bon physiquement, malheureusement il y avait pas grand chose à faire de plus. Nani avec de l'envie mais des fois trop perso, le moment où il carotte le ballon à Coentrao me reste en travers.
Hugo Almeida blessé mais jusqu'à sa blessure il avait rien fait. Eder il a essayé de bouger un peu les allemands mais trop esseulé.
J'aimerais cette compo pour le prochain match
[_____X_____] Rui Patricio
[_X__X_X__X_] Andre Almeida - Costa - Alves - Veloso
[_____X_____] William Carvalho
[___X___X___] Ruben Amorim - Joao Moutinho
[_X___X___X_] Nani - Eder - Ronaldo
Ce match confirme bien qu'on est loin du meilleur groupe des 23.