En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:13:38
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:14:24
les buissons sont sortis du zoo
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 00:14:58
armés comme des vrais modos
Nani06200
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:15:45
nnb tu parlais de classe avec ton dernier post avec Pizzi la en va montrer ce qu'est le respect quand Benfica sera champion nous benfiquiste en fera pas comme les portista la saison dernière à venir nous troll sur notre forum olololo porto champion toussaa
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 00:15:57
Putain cette soirée de merde je me souviens
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:17:20
En même temps troller les portistas sur ce forum revient à emmerder TP vu que y'a pas masse une fois qu'ils sont pas champions
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 00:17:32
En même temps il y a une classe d'écart entre les benfiquistas et les portistas c'est clair
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:17:41
Moi j'avais trouvé cette soirée très marrante
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:18:03
mais j'uperai le post de nani en temps voulu
Nani06200
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:18:27
ici quand benfica sera champion c'est ici que ça ce passera pas ailleurs point barre
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 00:19:24
TP est Portista c'est vrai ce mensonge ?
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:20:37
Pourtant y'en a eu des benfiquistas sur le topic de Porto lors de votre victoire en classico cette saison.
Quand ça vous arrange ce topic est pour tous les portugais mais quand ça ne vous arrange pas, il n'est que pour les benfiquistas hein.
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:20:43
D'ailleurs on doit gagner combien de match pour être mathématiquement champion ?
Doit bien y avoir une Casa à Washington sinon je devrais me taper un vieux streaming en mode forever alone
Te sens pas concerné Mangas, je ne parlais pas de toi
Nani06200
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:23:43
ta le droit de te moquer mes pas sur notre topic va sur le tien je l'ai dit plusieurs fois mais ça à continuer la classe tu là où tu la pas ce jour la certaine ne l'avait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm