Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 01:46:15 Avertir un administrateur
Ils ont pas fait la version Skype malheureusement.
Le McDo de Braga.
" Le " ? Depuis quand il y en a qu'un seul?
Ca fait des aaannnéééeeesss que je mange pas McDo. Quik jamais de la vie je crois.
Grecs, SubWay, KFC, BurgerKing, WokToWalk, PizzaHut, Japonais, Thailandais, Coréen, Moutarde Street, Factory, Chinois >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>