En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 00:36:51
Oui. Toujours les mêmes ceci dit.
Nani06200
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:37:52
lors du classico c'est un matche a 3 pts est ressort moi ce que les benfiquiste avait écrit après le matche dans ton topic par ce que moi je suis pas partie aller voir stp merci
TP qui est en manque de queue, celle de DT principalement.
TchekNorris
Niveau 13
09 avril 2014 à 00:40:50
lcedtea
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 00:42:52
LcedTea était le dernier sportinguista passant régulièrement sur le FF. Maintenant on a un type qui écrit avec des tas d'espaces et des " " à la fin de chacune de ses phrases.
Un des cancer du foot c'est les gens qui disent "Untel méritait/méritait pas de se qualifier" juste en se basant sur les matchs retour.
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:50:51
tcheknorris Voir le profil de tcheknorris Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:23:03 Avertir un administrateur t'es aux USA ?
Pas encore, je pars jeudi
J'irais répondre la parole benfiquiste là-bas
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:00:45
Ta intérêt à prendre des photos
[00:33:01] <FuturDarks> Le topic s'appelle @CasaBenfica@ et pourtant on supporte les trolls de TP rien que pour ça on devrait avoir une médaille
Jerry
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:03:16
Y a des communautés portugaises aux USA ?
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:03:43
Oui énormément d'ailleurs
Ils sont 20000 la bas ou 200000 je me souviens plus
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:05:55
Oui mais dispersés. Je veux dire des villes vraiment denses en portugais. Genre Créteil ou Saint-Fargeau.
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:06:04
Je viens de voir, 1000000 de Portugais aux USA
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:07:59
Putain je savais pas que Tom Hanks et Katy Perry avait des origines Portugaises
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:08:45
BTG ? Je sais sur quelle page wiki tu es allé.
D'ailleurs Perry à la base c'est Pear, et Pereira en portugais donc.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:11:39
https://www.youtube.com/watch?v=YdKpgalQOcg
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:12:37
Ouais j'y vais souvent jamais fais gaffe
Désolé flemme des liens YT
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:13:08
J'espère que y'a la masse à Washington
D'ailleurs j'ai un pote qui va aller 3 mois en Floride aussi, je ferais en sorte de le rejoindre pour 1 week-end
Et tkt Mangas, je prendrais des photos, du paysage "frais" de là-bas
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:14:28
Floride on m'a dis que c'était pas aussi bien qu'on le disait, surtout par rapport aux climats
SInon ça fais plaisir de te revoir LuiZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm