CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:08:56

J'ai vus que vous parliez de nom le miens veut dire les saints :ange: facile a trouver :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:10:29

Coucou Jordan Dos Santos.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 16:13:36

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=470988

Bizarre peu de temps après les rumeurs il renouvelle son contrat.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 16:19:59

Je ne m'y attendais pas.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:22:19

Certainement pour que la Fédé touche 2-3 M d'€ sur son transfert et Jorge Mendes 1-2 M d'€ de commission. :oui:

L'AZ :d)

Lista de convocados:

Guarda-redes: Esteban e Yves De Winter;

Defesas: M. Johansson, Viergever, Gorter, Reijnen, Poulsen, Gouweleeuw, Wuytens e Hoedt

Médios: Gudelj, Elm, Henriksen, Ortiz, Haye;

Avançados: Gudmundsson, Aron Jóhannsson, Berghuis, Beerens e Avdic

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 16:24:17

Ouais à voir si il restera, en tout cas j'aimerai qu'il reste

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 16:24:39

O DN, na sua edição de papel, dá hoje conta de conversações entre SLB e Marítimo para a contratação de Danilo Pereira. Segundo o jornal, o Benfica quer reaver o jogador, havendo propostas internacionais a rondar os 2M€. Também referem que o FCP poderá estar interessado mas que dadas as más relações entre clubes, é muito pouco provável o negócio, para além de que o Danilo prefere regressar ao SLB.

Falam ainda de potencial interesse no Derley.

Danilo Pereira. :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:28:44

:malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 16:30:59

Danilo > William

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 16:32:46

j https://mega.co.nz/#!5cxAxYKB!_Xu1nydMYHPvKa96_ns2UiTC8ciOyJIBGpbv88GRAPY
r https://mega.co.nz/#!wAIERAKD!eRyKwaIr4iAkenj40BVY2IjbeqAuEX6qvXUO3FaWbq8
b https://mega.co.nz/#!hNVlWLwJ!q_YEJ9xddDZRtAGby2ZqzHJCfvOm0TF6BlwwvcNgUnc

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:32:53

Oui et Nelson > Clesio Bauque pendant qu'on y est.

C'est un bon joueur Danilo Pereira, mais je pense pas qu'on en ait spécialement besoin, le Sporting serait un bon choix pour lui.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 16:37:44

Ouais pense pas qu'il nous serait utile, puis je parlerai même pas de ton troll Fabio

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 16:55:51

Quel troll ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:00:40

Lucho qui humilie Marseille en disant qu'il aurait préféré signer avec Jorge Mendes pour pouvoir jouer à Chelsea et pas à Marseille. :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 17:04:44

Danilo > William

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 17:04:53

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=470997

Vrai :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:07:39

LA PAGE 7 de A BOLA ! :rire: NOTHING souillé. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 17:09:31

:rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 17:09:40

chaud lapin

C'est pas un troll mangas

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
09 avril 2014 à 17:10:20

Danilo, aucun interet on n'a de bon joueurs a son poste qui normalement ne partirons pas. La priorité sa sera 2 attaquants pour remplacer Oscar et Rodrigo et eventuellement un latéral droit. Concernant Bento c'est un bon coach mais je suis speptique, je comprend pas toujours c'est choix comme Andre Almeida qui met titulaire en selection apres 2 matchs aux Slb, ou appellé des joueurs qui joue quelques matchs comme Gomes, Lica, Josué qui ont pas encore ou auront jamais le niveau de la selection. J'ai l'impréssion qu'il est enormement influencée par les médias.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment