En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:26:45
FD en pls sous le bar
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:27:50
En plus elle était pas mal fait chier.
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:29:32
en boîte un mardi soir ?
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:32:45
J'avais la dalle et en sortant pour aller a mcdo je croise un pote et on s'est décidé comme ça Mais putain moi je veux baiser en plus et j'ai déjà loupé une meuf fais chier.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:34:09
Ce fake.
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:34:18
T'a du bol, dans ma ville je sais même pas si y'a un bar ouvert ce soir
On a que 1 boîte de nuit potable Bon après elle gère, y'en a qui vienne de loin pour ça
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:36:29
Ça va a Rennes c'est quasiment ouvert tous les soirs
TP qui rage comme d'habitude D'ailleurs je vois trop la faut que je fasse gaffe
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:36:42
bois trop
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:39:52
Bah j'espère que tu fakes parce que si t'a des femelles qui te font des clins d'oeils et que tu préfères parler avec des trolls comme nous c'est qu'il y a un problème
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:40:38
grave
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:42:00
La boîte ou je suis http://www.pyms.fr/
Mais en fait je suis timide IRL c'est pour ça
DavidIuiz
Niveau 9
09 avril 2014 à 01:44:11
et l'homme inventa l'alcool
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:44:54
Ça roule des mécaniques sur le FF mais derrière c'est aussi extraverti qu'un Lloris.
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:44:57
Il y a encore des gens qui vont au "McDo" ? C'est pas le MSN des FastFood ça?
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:46:02
Luis il va au Quick quand il revient en France et ça parle
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:46:15
Ils ont pas fait la version Skype malheureusement.
Le McDo de Braga.
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:46:25
L'alcool me fait autant d'effet qu'un jus d'orange maintenant
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 01:46:33
https://maps.google.fr/maps?q=le+pym%27s+rennes&ll=48.104721,-1.679605&spn=0.003653,0.006539&t=h&z=18&layer=c&cbll=48.104721,-1.679605&panoid=ZaP0v3CDEIIT5n3S5V3Reg&cbp=12,231.19,,0,2.58 FD est là
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 01:48:50
L'entrée c'est juste a côté du cinéma
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 01:52:13
Un jour on va apprendre que Tristan est mort après 3 jours d'utilisation intensive de Google Maps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm