CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:12:46

Les médias portugais sont gangrénés par les agents de joueurs. Paulo Bento idem. Le rapport n'est pas difficile à faire, ça parait simpliste mais c'est la réalité.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 17:12:51

Influencé par Jorge Mendes.

J'aime bien Danilo mais tu va loin en disant qu'il est meilleur que Carvalho

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 17:17:23

Il est pas mis en évidence parce qu'il joue à Maritimo mais l'année prochaine ça changera.

Nani va-t-il être convoqué sachant qu'il n'est plus chez Mendes ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 17:20:43

Si il vient chez nous il ne jouera pas donc on verra rien du tout.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:21:59

Paulo Bento disait que c'était un luxe de se passer de Nani même s'il ne jouait pas en club. Réponse le 19 Mai. Là on peut que spéculer.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 17:22:43

"Un luxe"

J'ai bien envie de rire mais c'est tellement désolant

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 avril 2014 à 17:25:00

D'ailleurs c'est un italien son agent maintenant. Il a sûrement changé pour partir en Italie puisque Mendes a pas l'air d'avoir d'énormes contacts là bas mais finalement il est resté à Manchester.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:26:39

Il était blessé il pouvait pas être transféré je crois.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:28:41

Il n'y a plus de billets en vente à Aveiro et à Arouca, tout a été vendu. Il n'y a plus qu'à Lisbonne qu'on peut acheter les billets.

Même Porto a pas réussi mieux quand ils allaient être champion à Paços de Ferreira. :rire:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
09 avril 2014 à 17:34:27

Sa sert a quoi d'empilé les joueurs, il me semble on déjà acheté un jeune russe a ce poste meme si c'est pour l'equipe B c'est pour qu'a terme il joue est en equipe principal sinon aucun interet, on va pas faire comme les ailier il y a quelques années, on les empilés et aprés on n'arrivée pas a s'en debarasées. Bento influencé par les agents je pense pas. Sinon No Name Boys j'ai vu ton coup de gueule et je suis entierement d'accord avec toi, les médias son pire qu'en france, tu fait 3 bon matchs, t'es le futur... Pour l'article sur Bebe je l'ai pas trouvé, tu peux me dire c'est sur quel site.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:57:10

Les ailiers ce n'est pas il y a quelques années c'est cette année. Ils sont tous prêtés, en Juillet ça va être drôle quand ils vont tous revenir. :rire:

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga-sagres/2010-2011/loin-de-manchester-united-bebe-a-bien-grandi_sto4200723/story.shtml Et celui là c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase comme je t'ai dit, parce que des articles qui sucent Bebé j'en ai vu des tonnes.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
09 avril 2014 à 18:28:28

Alex Ferguson: "il pourrait mettre 20 buts par saison" ou mais dans quelle championnat? En gros l'article c'est que c'est potes quoi, et l'auteur qui retranscrit toutes les conneries qu'il lui dissent. J'en suis sur il a jamais vi de matchs de Bebe pour osé faire un article comme sa.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 18:29:20

Eurosport en même temps.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 18:29:37

Vilas en même temps.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:48:11

C'est tout le problème de Nicolas Vilas, toute sa carrière c'est sucer les gens.

Il serait bien capable de sortir un article " Paulo Fonseca, le Special Three " quand celui-ci sera l'entraineur de Chateauroux.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 18:49:16

J'ai exploser :rire:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:50:13

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 9 avril 2014 à 13:10:29 Avertir un administrateur
Coucou Jordan Dos Santos.
Lien permanent

Ce génie :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:25:22

Et il est fier de savoir que pneudos et TP sont actuellement en train de te chercher sur Facebook pour créer un dossier sur toi. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 19:34:13

Ouais enfin y a autant de Jordan Dos Santos sur terre que d'habitants à Evry alors bon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment