Sa sert a quoi d'empilé les joueurs, il me semble on déjà acheté un jeune russe a ce poste meme si c'est pour l'equipe B c'est pour qu'a terme il joue est en equipe principal sinon aucun interet, on va pas faire comme les ailier il y a quelques années, on les empilés et aprés on n'arrivée pas a s'en debarasées. Bento influencé par les agents je pense pas. Sinon No Name Boys j'ai vu ton coup de gueule et je suis entierement d'accord avec toi, les médias son pire qu'en france, tu fait 3 bon matchs, t'es le futur... Pour l'article sur Bebe je l'ai pas trouvé, tu peux me dire c'est sur quel site.