CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:35:11

TP en position Nicolas Vilas.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:35:44

en va se calmer

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 20:36:04

nani va arriver et mettre les choses au clair.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:36:20

nani va tout répondu au tout question

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 20:37:11

Luis et Tristan qu'ils sont mignon :cute:

A ce renvoyer la balle, parler du même sujet.
Portista et Benfiquista main dans la main :coeur: :cute:

Vous me dégoutez. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 20:37:17

Scène de ménage avec nadia19 à up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:37:42

Bon vu que j'ai rien d'autre a faire je vais vous racontez les rêves étranges que je fais ces derniers temps :

Voilà ça fait trois nuits de suite que je rêve de la même personne. C'est une fille que j'ai l'impression de connaître de vue mais je suis pas sur. Les rêves commencent toujours de la même façon je suis en boîte de nuit je l'aperçois au loin et la tout d'un coup elle vient vers moi et se présente. Je commence a parler avec elle pendant quelques minutes puis on se décide a aller danser. Tout se passe bien et a la fin je l'embrasse. Mais au moment ou je veux l'embrasser a nouveau elle commence a me mordre au coup et a me sucer mon sang puis m'arrache la tête et je me réveille en sursaut.

Mais ça c'était jusqu'à hier soir, ou j'ai enfin réussi a aller plus loin. Au lieu de m'arracher la tête en fin de soirée on rentre chez moi tous les deux. La on s'embrasse, on commence a se déshabiller et on couche ensemble. Tout se passe bien jusqu'au lendemain matin. Je me réveille et je vois qu'elle est plus au lit et j'entends des drôles de bruits dans la cuisine. Je me décide a aller voir et la je vois la meuf complètement défiguré avec des dents de vampire. Et la elle me sort "I'm hungry" qui veut dire j'ai faim en français. Alors je lui propose une boîte de cookies mais elle me fait non de la tête. Puis elle me saute dessus et me vide de mon sang et m'arrache a nouveau la tête.

Alors si je vous dis ça c'est pour avoir des conseils. A votre avis est ce que ces rêves pourraient être prémonitoires ? Ou alors est ce que c'est simplement du au fait que j'ai maté les 4 premières saisons de Vampire Diaries en VOSTFR durant la semaine dernière ? Merci de m'apporter votre aide s'il vous plait.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 20:38:13

Ah, un pavé sur Benfica, je lis.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:38:38

Vu à 19h38.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:40:37

La réponse est Vampire Diaraies est surtout, c'est interdit de regarder cette série quand on a un zizi.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 20:41:58

Alors Micka, ceci ne peut pas être un rève prémonitoire sauf si tu a vu pour de vrai cette fille ce qui semble pas être le cas.

Ce rève te renvoie sur une envie de femme et de sexe qui te suis depuis un moment, le fais que la fille est un visage abstrait tant à prouver que c'est plus la situation que tu a envie que la fille elle même.
Le fait qu'elle ce change en vampire peut être lier à deux choses, soit à ta série à la con dans quel cas tu descend dans mon estime ou alors tu a juste peur que cette femme vampirise ta vie, ton argent, ton temps (donc le temps rester avec nous)
Dans tout les cas tu es maitre de ton destin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:42:15

Tu crois NNB :(
Parce que bon se faire arracher la tête tous les soirs c'est pas franchement une bonne sensation, j'ai même peur de m'endormir ces derniers temps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:43:23

Ah oui t'as pas tord mangas faut que je regarde dans mes amis Facebook si la fille y est pas :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 20:43:52

Moi aussi j'ai un problème, j'ai fait un rêve où je reviens de chez ma copine, elle habite chez ma mère, à 2 rue de chez moi. Donc je rentre chez moi, fatigué de cette journée de lycée, je décide de prendre un redbull. Mais, dés que je suis arrivé dans la cuisine, il y avait un espèce de carton violet bizarre. Je décide donc de le toucher pour voir de quelle matière il s'agit vraiment, et là, ma mère apparaît d'un seul coup dans la cuisine et elle dit : "Ecoute-moi Jean-titanic, TU NE DOIS PAS FAIRE CA, PUTAIN NON" et là je ne comprends rien elle commence à se déshabiller en chantant "Les copains d'abord" de Chris Brown, et quand elle était dévêtue, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fantasmé. Du coup, j'ai commencé à enlever ma culotte et à masturber mon gros pénis de 11cm, et je me suis mis à pénétrer ma mère ... Le moment très gênant c'est qu'elle me parlait de mon code routier en même temps...
Et là, mon père arrive, habillé en costard et en survet, il crie : JEAN-ECTOPLASMA, VA TE FAIRE ENCULER SALE FILS DE PUTE" et là il se transforme en doliprane et se jette contre le mur, j'était très contrarié, surtout que, quand je me suis retourné pour voir ma mère qui me pénétrait, eh bien c'était en fait ma cousine, Bernienne-Bolarde, âgée de 23 ans. Suite à ça; 23 caissiers monoprix sont venus toquer à ma porte, ils étaient armés de carte de réduction, je décidai donc de me transformer en tétraplégique pour me camoufler sur le vagin de mon petit cousin.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 20:44:27

Je me suis arrêter à Jean-Titanic, qu'elle manque d'originalité :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:44:52

Moi mes rêves les plus WTF je crois c'est quand j'ai rêvé que j'étais avec deux potes à moi enfermé dans un cube, on formait une équipe qui devait battre et tuer à main nue Iron Man, Krillin et Piccolo. On s'est fait DE-FON-CE. :rire:

Celui où j'ai eu le plus peur c'était un rêve où j'étais ligoté dans un lit, avec la bouche cousue, et que mère m'a tué à multiple coup de couteaux. Elle pleurait et riait en même temps quand elle s'acharnait sur moi avec le couteau.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2014 à 20:45:42

Le rêve de Luis :ouch:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 avril 2014 à 20:46:26

Moi j'ai fait un rêve où j'étais dans le monde de San Andreas et ma mère se faisait buter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:46:32

Chaud les rêves WTF. Moi c'est pas mal le rêve jusqu'àu moment ou on baise mais après par contre c'est horrible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:47:07

Sinon allez l'Atletico et le Bayern ce soir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat