Moi aussi j'ai un problème, j'ai fait un rêve où je reviens de chez ma copine, elle habite chez ma mère, à 2 rue de chez moi. Donc je rentre chez moi, fatigué de cette journée de lycée, je décide de prendre un redbull. Mais, dés que je suis arrivé dans la cuisine, il y avait un espèce de carton violet bizarre. Je décide donc de le toucher pour voir de quelle matière il s'agit vraiment, et là, ma mère apparaît d'un seul coup dans la cuisine et elle dit : "Ecoute-moi Jean-titanic, TU NE DOIS PAS FAIRE CA, PUTAIN NON" et là je ne comprends rien elle commence à se déshabiller en chantant "Les copains d'abord" de Chris Brown, et quand elle était dévêtue, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fantasmé. Du coup, j'ai commencé à enlever ma culotte et à masturber mon gros pénis de 11cm, et je me suis mis à pénétrer ma mère ... Le moment très gênant c'est qu'elle me parlait de mon code routier en même temps...
Et là, mon père arrive, habillé en costard et en survet, il crie : JEAN-ECTOPLASMA, VA TE FAIRE ENCULER SALE FILS DE PUTE" et là il se transforme en doliprane et se jette contre le mur, j'était très contrarié, surtout que, quand je me suis retourné pour voir ma mère qui me pénétrait, eh bien c'était en fait ma cousine, Bernienne-Bolarde, âgée de 23 ans. Suite à ça; 23 caissiers monoprix sont venus toquer à ma porte, ils étaient armés de carte de réduction, je décidai donc de me transformer en tétraplégique pour me camoufler sur le vagin de mon petit cousin.