CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 septembre 2012 à 01:32:48

Bonne défense.
Mauvaise attaque.

Au vu des joueurs sur le terrain, on aurait penser voir l'inverse...

Mais on ne va pas se mentir, avec les joueurs qui étaient sur le terrain ce soir, le match nul n'est pas cher payer, on ne pouvait pas rêver mieux.

Oubliez pas que jamais une équipe Portugaise a marqué ou gagné au Celtic Park. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 septembre 2012 à 01:37:02

Au fait, Deyverson Silva, retenez bien ce nom, avant-centre, Brésilien, 21 ans, très bon. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:25:35

C'est qui ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:13:55

Il fait parti de l'équipe B, il a joué 15 minutes hier.

Au fait, c'est juste le joueur d'un oncle à moi qui est au Brésil, il m'a demandé de lui faire de la pub. :hap:

Parlant de pub, :d) http://www.vavel.com/fr/international/ligue-des-champions/186657-benfica-evite-la-douche-ecossaise.html

:hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:58:33

Ton oncle est agent ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:02:18

Il est pas agent professionnel. Il a son travail de tout les jours, mais à côté il a trois joueurs à lui qu'il essaye de refourguer à droite et à gauche.

Il y a quelques années il en avait envoyé un à Belenenses mais il a pas joué un seul match.
La c'est le deuxième joueur qu'il envoie en Europe, et comme il vient de jouer ses premières minutes, il est tout content. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:02:40

Bon article mais on voit que tu essaye d'être un maximum objectif. :noel:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:03:25

Ah ok c'est assez sympa, il gagne de l'argent avec ça ? :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:08:21

Sinon j'ai bien aimé le retour de Gaitan, il avait l'air en jambe, et pour moi il fait beaucoup plus 8 que Enzo Perez, faut que JJ inverse les deux.

Et Ola John encore dans la tribune...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:13:14

Je comprend pas pourquoi Ola John n'est même pas testé.
Si il y a un problème d'adaptation au niveau de la langue, c'est vraiment ou alors Jesus est un autiste qui c'est pas parler un minimum l'anglais. Parce qu'Ola John le parle très bien, manque plus qu'il apprenne le portugais mais bon maintenant ça doit être foutu pour lui. En hiver il va être prêté a un club hollandais puis il va se perdre 2-3 ans en prêt et va être revendu 2M et comme on possède 20% des droits, je vous laisse faire le calcul. :bave:

Franchement si le vrai problème c'est la langue que JJ aille se pendre...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:26:13

O rei Artur ! :coeur: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075317-artur.jpg

Maxi Pereira ! :bave: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075350-maxi-pereira.jpg

Witsel :sors: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075360-wtsel.jpg
N'empêche on dirait la photo. :noel:

O guerreiro Javi Garcia :coeur: :snif: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075768-javi-garcia.jpg

Ola John :-) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075511-ola-john.jpg

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:46:59

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 20 septembre 2012 à 17:03:25 Avertir un administrateur
Ah ok c'est assez sympa, il gagne de l'argent avec ça ? :hap:

Oui quand même.

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 20 septembre 2012 à 17:08:21 Avertir un administrateur
Sinon j'ai bien aimé le retour de Gaitan, il avait l'air en jambe, et pour moi il fait beaucoup plus 8 que Enzo Perez, faut que JJ inverse les deux.

Et Ola John encore dans la tribune...

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 21 septembre 2012 à 18:13:14 Avertir un administrateur
Je comprend pas pourquoi Ola John n'est même pas testé.
Si il y a un problème d'adaptation au niveau de la langue, c'est vraiment ou alors Jesus est un autiste qui c'est pas parler un minimum l'anglais. Parce qu'Ola John le parle très bien, manque plus qu'il apprenne le portugais mais bon maintenant ça doit être foutu pour lui. En hiver il va être prêté a un club hollandais puis il va se perdre 2-3 ans en prêt et va être revendu 2M et comme on possède 20% des droits, je vous laisse faire le calcul. :bave:

Franchement si le vrai problème c'est la langue que JJ aille se pendre...

Pourquoi s'obstiner sur un joueur mauvais ? :( Ola John = Emerson mais au milieu, donc non merci. :(

PES ? :( 3 joueurs de merde sur 5. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 00:46:08

Tu peut faire une capture d'ecrans de l'effectif complet,please.

Sinon Lfv nous prend pour des autistes ou quoi.On sait depuis le temps pourquoi on conserve pas nos joueurs.En plus,j'ai l'impression qu'il dit toujours la même chose dans ces interviews
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=353653

Sinon personne pour parler du nouveau Eusebio/Mantorras/Makukula
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=353604

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:35:34

"Pourquoi s'obstiner sur un joueur mauvais ? :( Ola John = Emerson mais au milieu, donc non merci. :( "

:d) Tu retournes vite ta veste là. C'est pas toi qui était super content quand il a signé ? En plus tu la déjà vu jouer à Twente donc tu sais ce qu'il vaut. C'est pas parce qu'il a fait une pré-saison plus que moyenne et que Jorge Jesus ne le fait pas jouer (pour un caprice sûrement...) qu'il est devenu une merde comme Emerson. Et puis bon lui il a pas couté 3M, 9M, c'est pas rien pour notre club.

"PES ? :( 3 joueurs de merde sur 5. :( "

Ah bon qui ? :(

-liliandu21-
Posté le 22 septembre 2012 à 00:46:08
Tu peut faire une capture d'ecrans de l'effectif complet,please.

J'ai pas le jeu, j'ai juste trouver quelques faces. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:01:01

J'en ai d'autres

Luisao :cool: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075338-lusiao.jpg

Garay :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075339-garay.jpg

Saviola :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075355-saviola.jpg

Oscar Cardozo ! :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348075350-oscar-cardozo.jpg

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:15:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18787462-1-0-1-0-certains-club-abusent-vraiment.htm#message_18787494

Je cherchais tranquillement un truc et je suis tombé sur ça... :hap:

C'était pas moi hein. :noel:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:41:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348306813-ldc-1ere-journee.png

Stats des joueurs après le match contre Celtic.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:41:56

A noter déjà 3pd pour Aimar alors qu'il a fait un seul match titulaire. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:27:11

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 22 septembre 2012 à 09:35:34 Avertir un administrateur

:d) Tu retournes vite ta veste là. C'est pas toi qui était super content quand il a signé ? En plus tu la déjà vu jouer à Twente donc tu sais ce qu'il vaut. C'est pas parce qu'il a fait une pré-saison plus que moyenne et que Jorge Jesus ne le fait pas jouer (pour un caprice sûrement...) qu'il est devenu une merde comme Emerson. Et puis bon lui il a pas couté 3M, 9M, c'est pas rien pour notre club.

Le fait qu'il ait couté 9M d'€ ne lui donne pas le passe-droit d'être titulaire d'office. Il doit faire ses preuves encore à l'entrainement, et pourquoi pas en Equipe B pendant 1 ou 2 mois... Pour l'instant, sur tous les ailiers qu'on a, il est en dessous de tout le monde, donc à part le lancer en Coupe du Portugal ou Coupe de la Ligue, il mérite pour l'instant pas une chance en Championnat ou en Ligue des Champions.

Ah bon qui ? :(

Artur, Witsel et Ola John. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:32:14

"Le fait qu'il ait couté 9M d'€ ne lui donne pas le passe-droit d'être titulaire d'office. Il doit faire ses preuves encore à l'entrainement, et pourquoi pas en Equipe B pendant 1 ou 2 mois... Pour l'instant, sur tous les ailiers qu'on a, il est en dessous de tout le monde, donc à part le lancer en Coupe du Portugal ou Coupe de la Ligue, il mérite pour l'instant pas une chance en Championnat ou en Ligue des Champions."

Oui c'est sûr que le prix de son achat ne doit pas le mettre titulaire mais ça laisse quand même une pression, 9M pour un club riche ça poserait pas de problème mais là c'est un des plus gros transferts...
Et puis moi je veux pas qu'il commence titulaire, je veux qu'il soit au moins sur le banc, et qu'il puisse apporter sa vitesse en fin de match. Ce serait déjà un bon début, d'ailleurs contre le Celtic ça aurait pu être utile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment