RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 20 septembre 2012 à 17:03:25 Avertir un administrateur
Ah ok c'est assez sympa, il gagne de l'argent avec ça ?
Oui quand même.
RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 20 septembre 2012 à 17:08:21 Avertir un administrateur
Sinon j'ai bien aimé le retour de Gaitan, il avait l'air en jambe, et pour moi il fait beaucoup plus 8 que Enzo Perez, faut que JJ inverse les deux.
Et Ola John encore dans la tribune...
RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 21 septembre 2012 à 18:13:14 Avertir un administrateur
Je comprend pas pourquoi Ola John n'est même pas testé.
Si il y a un problème d'adaptation au niveau de la langue, c'est vraiment ou alors Jesus est un autiste qui c'est pas parler un minimum l'anglais. Parce qu'Ola John le parle très bien, manque plus qu'il apprenne le portugais mais bon maintenant ça doit être foutu pour lui. En hiver il va être prêté a un club hollandais puis il va se perdre 2-3 ans en prêt et va être revendu 2M et comme on possède 20% des droits, je vous laisse faire le calcul.
Franchement si le vrai problème c'est la langue que JJ aille se pendre...
Pourquoi s'obstiner sur un joueur mauvais ?
Ola John = Emerson mais au milieu, donc non merci.
PES ?
3 joueurs de merde sur 5. 