CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:20:11

Regarde la B de Benfica, (ceux qui jouent), y'a à peine 1 voire 2 étrangers qui jouent, le reste seulement des Portugais.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:23:02

J'ai regardé l'effectif il y a peu et j'ai vu pas mal d'étrangers. :oui:
Mais le pire ça reste Porto dans ce domaine.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:32:00

Bruno Varela, João Cancelo, João Faria, Fabio Cardoso, Luis Martins, André Gomes, André Almeida, Ivan Cavaleiro, Miguel Rosa, Helder Costa et Claudio Correa.

Les plus utilisés, 10 Portugais, 1 Paraguayens.

Après y'a Luciano Teixeira, Leandro Pimenta, Ruben Pinto, Daniel Martins, Cafu, João Mario, Duarte et Bruno Gaspar qui suivent, des Portugais.

Lionel Carole, Ernesto Cornejo, Elvis, Djaniny, Rafael Copetti, Victor Nilson Lindelof, Derlis Gonzalez et Ghislain Mvom.

18 Portugais.
9 étrangers.

:hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:35:10

9 c'est déjà énorme je trouve.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:55:02

18 Portugais.

Ca fait 11 titulaires et 7 remplaçants.

Les étrangers en réserve. :hap:

Et tu vois le verre à moitié vide. :( Personne au Portugal a 18 Portugais dans son équipe. :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:57:10

http://www.youtube.com/watch?v=xfvbSilbt5A&feature=youtu.be

Quel ambiance de fou pendant le match !! J'ai été placé dans la tribune benfiquistas, avec les chants, os adeptos

Dommage qu'il pleuvait mais vraiment sympa.

En bonus quelques images :

http://www.hapshack.com/?v=63Foj.jpg
http://www.hapshack.com/?v=sV7n.jpg
http://www.hapshack.com/?v=Gpdb.jpg
http://www.hapshack.com/?v=15WU8.jpg

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:31:58

"O Barcelona terá um jogo difícil no estádio do Benfica. Os portugueses podem criar problemas aos espanhóis, mas penso que ao perderem Witsel e Javi García perderam a alma no centro do campo e vão acabar por pagar isso" - Arsène Wenger

Il a raison. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:50:39

:globe: "Há que respeitar muito o Benfica" :globe:

O lateral-brasileiro do Barcelona, em entrevista à Rádio Renascença, chama a atenção para três jogadores do Benfica: Nolito, Aimar e Bruno César.
O lateral-direito do Barcelona, em entrevista à Rádio Renascença, não esconde que a ausência de Luisão do confronto ibérico da Liga dos Campeões constitui uma boa notícia para o Barcelona. "É um grande jogador e é uma perda muito importante para o Benfica. Como amigo dele, lamento que não possa jogar mas a sua ausência pode beneficiar o Barcelona", disse Daniel Alves na entrevista a transmitir hoje.

O jogador de 29 anos concorda que com Witsel e Javi Garcia o Benfica estaria mais forte, mas ainda assim destaca outros três jogadores que, no seu entender, fazem da equipa encarnada um adversário forte. "Têm o Bruno César, que é um grande jogador, o Aimar, que toda a gente conhece, e o Nolito que foi meu companheiro no Barcelona. Há que respeitar muito a equipa do Benfica", concluiu.

:d) O JOGO
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2791981

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:22:31

Contre Paços Ferreira :d)

Gardiens :d) Artur Moraes et Paulo Lopes.
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Miguel Vitor, Ezequiel Garay, Jardel, Lorenzo Melgarejo et Luisinho.
Milieux :d) Nemanja Matic, Carlos Martins, Enzo Perez, Bruno César, Nolito, Nicolas Gaitan et Eduardo Salvio.
Attaquants :d) Rodrigo, Lima et Alan Kardec.

Compo probable :d)

____________________Artur Moraes____________________

Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo

____________________Nemanja Matic___________________

Salvio_______________Bruno César__________Enzo Perez

_________________Lima___________Rodrigo___________
__

Banc :d) Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, Carlos Martins, Nolito, Nicolas Gaitan et Alan Kardec.

Tribune :d) Luisinho.

Pablo Aimar et Oscar Cardozo blessé, on note que Ola John n'a pas été convoqué, ni avec la A, ni avec la B...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:52:00

Ola John même pas convoqué. :sleep:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:23:11

Nolito à la place de Bruno César dans ma compo.

1-1 à la mi-temps, avec une qualité de jeu bien triste.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:24:09

Benfica joue ? :ouch:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:44:59

Cela sent le match nul ce match pour vous.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:54:44

J'ai rien dis. :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
28 septembre 2012 à 23:18:46

Artur :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:26:13

On ne va pas se mentir, si on prend pas une manita face au Barça, c'est déjà bien.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:29:04

Tu m'es bien pessimiste toi :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
28 septembre 2012 à 23:31:24

En même temps avec un effectif aussi déséquilibré c'est normal, on a déjà de la peine défensivement contre des équipes comme Paços alors le Barça... :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:32:32

Vous allez jouer au Nou Camp ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:35:38

Avoir personne capable de faire le relai entre la défense et l'attaque c'est perdu d'avance.

Rendez-vous compte, on a joué de cette manière pendant plusieurs minutes :d)

____________________Artur____________________

______________Jardel_____Garay_______________

Maxi Pereira________________________Melgarejo

Salvio________Martins____Perez_________Gaitan

______________Lima_______Rodrigo_____________

Ca existe pas ça. Aucun milieu défensif ou relayeur.

Un gardien, deux défenseurs centraux fixe, deux latéraux qui jouent comme des ailiers, deux milieux offensifs (Martins et Perez) et 4 joueurs qui bougeaient dans tous les sens en attaque. (Salvio, Lima, Rodrigo et Gaitan).

Même en district ça existe pas des compos comme ça. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment