CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:32:48

Artur une merde ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:36:18

Bah beaucoup de supporter de Benfica etait septique pour Artur,il sortait de 6 bon mois avec Braga mais n'avait sinon rien fait de sa carriére et il avait un peut foutu dehors la legende Moreira +on avait un peu peur du Roberto Bis

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:36:48

RonaldoTheBest7
Posté le 22 septembre 2012 à 12:32:48
Artur une merde ?
Lien Permanent

http://www.youtube.com/watch?v=M7bgAJ2Xwvw&feature=player_detailpage#t=16s

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:37:15

Désolé. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:38:22

Mais Artur est très bon, il a de super réflexes, le nombres de fois où il nous a sauvés aussi...

Legio :d) Même Casillas, Buffon, Neuer tout ce que tu veux ne l’arrête pas celle là :noel: :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:43:58

http://www.record.xl.pt/jogo_vida/interior.aspx?content_id=779341

Salvio qui achète Pes 2013 :cool:

PoubelleVerte
PoubelleVerte
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:44:14

legio voulais juste que tu enflamme Hulk :)

"Legio Même Casillas, Buffon, Neuer tout ce que tu veux ne l’arrête pas celle là "

et tu as réussi. Tu as donné du bonheur a legio :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:46:24

Oui je sais bien :hap:

Tu passes souvent ici avec un autre pseudo ? :hap:

PoubelleVerte
PoubelleVerte
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:50:36

Non. Et je n'aime pas porto :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:52:59

C'est bien. :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:53:06

Pourquoi voudrais-je qu'il enflamme un ex-joueur de mon club?

Je ne faisais que répondre à sa question. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:03:28

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 22 septembre 2012 à 12:32:48 Avertir un administrateur
Artur une merde ? :ouch:

Bah attend, son ratio c'est 1 but pris par match. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:38:47

Dieuberto. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:41:32

Artur fait pas trop de très grosses boulettes. :pf:

Libou91
Libou91
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:45:21

Demain match contre l'Academica de Coimbra à l'extérieur. Je serais sur place :bave:

Je post photo lundi :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:49:56

DragaoTuga
Posté le 22 septembre 2012 à 19:41:32
Artur fait pas trop de très grosses boulettes.

Si il s'agissait de Porto je te croirais bien mais la je crois NNB. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:09:42

Artur s'est pas pris de buts depuis 3matchs. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:40:42

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 22 septembre 2012 à 20:09:42 Avertir un administrateur
Artur s'est pas pris de buts depuis 3matchs. :ok:

Ca compense tous les buts de l'année dernière. :hap:

Sinon, le groupe face à Académica :d)

Gardien :d) Artur Moraes et Mika.
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Miguel Vitor, Ezequiel Garay, Jardel et Lorenzo Melgarejo.
Milieux :d) Nemanja Matic, Carlos Martins, Enzo Perez, Pablo Aimar, Bruno César, Nicolas Gaitan, Eduardo Salvio et Nolito.
Attaquants :d) Oscar Cardozo, Rodrigo et Lima.

Compo probable :d)

____________________Artur Moraes____________________

Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo

___________________________Matic__________________

____________________Perez_________________________

Salvio__________________Martins____________Rodrigo

____________________Cardozo_______________________

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:43:14

Martins revient juste de blessures, ça m'étonnerait qu'il joue.

Je pense plutôt que Lima va débuter. :oui:

Odagda2
Odagda2
Niveau 5
23 septembre 2012 à 21:01:48

Un lien pour le match de ce soir svp ? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment