CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
30 septembre 2012 à 18:18:02

Ca va être violent contre Barcelone, surtout si on se retrouve avec un 4-2-4 :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:33:10

On va avoir le droit à notre 2-2-1-3-2 ouais. :hap:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
01 octobre 2012 à 16:01:12

Han je peux plus attendre d'être à demain :bave: .

Mais je sens qu'on attend de se prendre une fessée... :(

Faut repenser aux quarts de finale de 2006 où on nous donnait aucune chance et où on était pas loin d'éliminer lesfuturs vainqueurs :bave:

Sinon, Aimar et Cardozo toujours absents (sans compter Luisão) ? :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:04:02

Aimar est incertain et Cardozo est out.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:51:56

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2803088

OMG LE MASSACRE :fou: (première fois que j'utilise ce smiley je crois :hap: )

Aimar il va jouer je crois. Enfin ce serait une erreur je pense vu qu'il faudra un gros pressing et c'est pas un mec de 33 piges qui va faire ça.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:07:30

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2803316

Il faudra donc faire jouer Aimar (contrairement à ce que j'ai dit ci-dessus) pour qu'il prenne les espaces au centre pendant que tous les défenseurs seront focalisés sur les ailes. :oui:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
01 octobre 2012 à 23:43:38

Aimar :bave:
L'idole de Messi que beaucoup de Barcelonnix ignorent :honte:

Aimar fait un bon pressing encore je trouve. Par contre si il est pas à 100% et contre le Barça bah ça va durer 25 minutes quoi :pf:

Je comprends pas tout le cinéma sur Melgarejo. Okay il a marqué un autogoal et ? :( (et j'étais na Luz pour ce match)

C'est toujours pareil quand on descend un joueur il prouve toujours le contraire lors d'un grand match (comme Cardozo et ses "toma ! toma !" au banc de Porto l'an passé quand ils se foutaient de sa gueule avant qu'il mette une bombe :hap: )

On verra bien. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:07:11

Guarda-redes: Artur Moraes e Paulo Lopes;
Defesas: Maxi Pereira, André Almeida, Jardel, Garay, Miguel Vítor e Melgarejo;
Médios: Matic, Bruno César, Enzo Perez, Salvio, Gaitán, André Gomes, Nolito, Aimar e Carlos Martins;
Avançados: Rodrigo e Lima.

Avec ce groupe, on se dirige vers un 4-2-3-1

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 octobre 2012 à 12:59:41

Toujours pas de Ola john..

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:12:53

Artur, Mono, Jardel, Negro, Melga, Matic, Enzo, Toto, Xuta-Xuta, Zurdo e Lima. :coeur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:38:58

Valdés, Alves, Puyol, Mascherano, Jordi Alba, Sergio Busquets, Xavi, Cesc, Pedro, Alexis e Messi.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:05:57

Bin il est pas titulaire.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:33:40

C'est incroyable mais on est au même niveau. :ouch:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:37:03

Ouais. Maxi Pereira fait que de la merde par contre que ce soit du côté offensif ou défensif. Artur il fait deux boulettes (sur le but et la passe) mais fait aussi un arrêt salvateur.

Ps : Je critique beaucoup JJ mais là il a fait une putain de tactique avec la ligne de 5 derrière Lima. :ouch:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:37:32

Première mi-temps très équilibré avec un Benfica sans complexe mais un Barça plus opportuniste.

C'est déjà vu qu'en seconde période Benfica va petit à petit être de plus en plus fatigué et va jouer avec 2 pointes pour la sortie d'un milieu.

Benfica 0-3/4 Barcelone.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:37:50

Les Barcelonnix qui s'extasient devant ça :honte: . Je préfère que Benfica prenne une fessée en 2e mi-temps en jouant comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant plutôt que de gagner avec le jeu du Barça...

Sérieusement :(

Sinon j'espère que JJ va bouger tout ça.

Nos ailiers toujours nos meilleures armes comme d'hab :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:41:48

Sinon en terme d'action le match est excellent. On ne s'ennuie pas.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:45:27

Enzo Perez est pas mauvais finalement. :(

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:46:13

Oui. Beau match.

Mais le jeu du Barça est encore plus statique que d'habitude et ça m'insupporte tellement :honte: . Mais bon. Ils sont plus efficaces et c'est celui qui marque le plus de buts qui gagne c'est pas un secret :-(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:46:57

Martins va rentrer et c'est pas plus mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment