No_Name_Boys
Posté le 24 septembre 2012 à 01:06:42
Ne pas faire débuter Aimar.
Faire jouer Nolito.
=
Jouer mal.
+
Carlos Xistra qui pourrit le match avec deux pénaltys imaginaires pour Coimbra. On connait maintenant le successeur d'Hulk à Porto.
Lien permanent
Peut-être que on ragerait si on se faisait voler mais on ragerait pas au point de dire que l'autre équipe triche.
Cette mauvaise foie de NNB. 