Match catastrophique contre le bon dernier du championnat.
On a bien joué 1 minute, heureusement qu'on marque les deux buts à ce moment la.
Artur m'énerve à toujours vouloir boxer le ballon au lieu de le capter.
Matic il était tout seul face à trois milieux de terrain de Beira-Mar qui ont pressés agressivement, c'est dans des matchs comme ça qu'il aurait besoin de quelqu'un pour l'épauler.
Salvio faut penser à le ménager un peu... Ola John attend.
Rodrigo a été le seul potable chez nous ce soir, dommage qu'il soit sorti.