CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:43:28

comment a était benfica j'ai pas vue

Noth21
Noth21
Niveau 7
02 octobre 2012 à 22:44:52

Vraiment bof, archi dominé, en même vu la gueule de la compo...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:45:34

Bon c'était prévisible mais je m'attendais à pire. Vraiment impressionné de la prestation de l'équipe en première période après en deuxième avec les passes du Barca :sleep:

Sinon Bussquets cette pute :malade:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
02 octobre 2012 à 22:48:45

J'ai mal à la tête... Sérieux le jeu du Barça :honte:

Je comprends de moins en moins le plaisir qu'on peut voir à jouer comme ça :( Je dis pas que leur victoire est imméritée mais... Sérieusement à moins d'être un vrai supporter du Barça et pas un Barcelonnix qui vit à plus de 500 bornes qui se trouve une passion footix soudaine pour un club qui gagne... Je vois pas comment on peut aimer ça :(

En même temps... Pas de réaction de Benfica =/ On avait fait une bonne 1re mi-temps pourtant.

dav18000
dav18000
Niveau 9
02 octobre 2012 à 23:14:13

k f.... de uma p... esses jogadores do barca.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:58:04

Encore une défaite du fameux "plus gros club" que Benfica... Big up Witsel. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:28:29

Witsel ! :rire:

Zenit ! :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:27:51

"Fui até aos quartos de final da Liga dos Campeões, coisa que nenhum outro guarda-redes brasileiro conseguiu fazer na última edição. Portanto, é uma questão do Mano Menezes querer olhar para o Benfica e dar-me uma oportunidade" - Artur

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:29:51

Il a raison. :ok:

Sinon, Cardozo out, et Aimar, Gaitan, Lima et Enzo Perez incertain. Je suis étonné qu'il n'y ait pas Carlos Martins dans la liste aussi. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:07:45

Les convoqués contre Beira-Mar :d)

Gardiens :d) Artur Moraes et Paulo Lopes
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Miguel Vitor, Ezequiel Garay, Jardel et Lorenzo Melgarejo.
Milieux :d) Nemanja Matic, Carlos Martins, Enzo Perez, Bruno César, Pablo Aimar, Eduardo Salvio, Nolito et Nicolas Gaitan.
Attaquants :d) Rodrigo, Lima et Alan Kardec.

Compo probable :d)

____________________Artur Moraes____________________

Maxi Pereira__Jardel____________Garay______Melgarejo

____________________Nemanja Matic___________________

Salvio_______________Enzo Perez_______________Nolito

_________________Lima__________Rodrigo____________
__

Banc :d) Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, Carlos Martins, Bruno César, Pablo Aimar et Nicolas Gaitan.
Tribune :d) Alan Kardec.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:35:50

Je m'ennuie, imaginez si Jesus met out les "incertains" d'hier. Ca ferait :d)

____________________Artur Moraes___________________

Maxi Pereira__Jardel____________Garay_____Melgarejo

____________________Nemanja Matic__________________

Salvio_______________Bruno César_____________Nolito

_______________Kardec___________Rodrigo___________

:hap:

Ou bien s'il fait une Sa Pinto et change toute l'équipe après un fatiguant match contre Barcelone :d)

____________________Paulo Lopes____________________

A.Almeida____M.Vitor___________Jardel____Melgarejo

_____________________C.Martins____________________

Bruno César_________Pablo Aimar______________Nolito

______________Kardec___________Rodrigo____________

:hap:

Enfin bref, Porto a gagné 4-0 contre Beira-Mar, nous on doit gagner 5-0. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:34:21

Essayez de gagner de la distance sur la première place svp. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:39:57

Hein ? :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:42:53

En gros : perdez ce match. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:45:00

On est leader, on joue la lanterne rouge... Ca sent la défaite. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:55:06

Bon c'est foutu pour Ola John.

Un bide à 9M :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:59:55

Laissons-lui trois ans, comme Di Maria. :ok:

Sinon, compo officielle de Benfica :d)

____________________Artur Moraes___________________

Maxi Pereira__Jardel____________Garay_____Melgarejo

____________________Nemanja Matic__________________

Salvio_______________Enzo Perez______________Gaitan

_________________Lima__________Rodrigo____________

Le retour de Gaitan. :bave:

Aimar en tribune. :-(

La compo de Beira-Mar :d)

____________________Rui Rego___________________

Nuno Lopes______Hugo________Sasso_____Joãozinho

____________________Fleurival__________________

_______________Jaime_________Collet____________

Helder Lopes______________________________Ruben

___________________Abel Camara_________________

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:01:35

C'est beaucoup 3 ans. :hap:

Sinon bonne compo. :oui:

Je vais enfin voir à l'oeuvre Camara qui a l'air prometteur en ce début de saison.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:02:08

Aimar joue plus qu'un match sur 2 voire 3.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:03:46

Bin il a eu quelques pépins en début de saison, vu son âge c'est normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment