CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:30:26

DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 12:28:40
Conceição c'est celui que je veux à Porto.

:sournois:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 12:30:34

Dragao y'a AVB qui sera bientot libre, comme ça nous on prend Conceiçao :oui: :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:31:57

Mon chois ce serait :
1 :d) AVB
2 :d) Coenceição
3 :d) Pedro Emmanuel

Et, quel hasard, c'est des portistas. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:32:21
  • choix
RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:33:25

:hap:

Paulo Alves est pas mal aussi :oui:

Ou sinon on fait revenir le Trap' :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 20:54:48

On est dans la merde si ce qui se dit est vrai.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
03 septembre 2012 à 21:02:51

pourquoi dans "la merde" :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 21:06:12

Parce qu'on perd 2 joueurs importants au moment où on peut plus recruter peut-être ? :hap:

Parce que Jorge Jésus va vouloir bricoler au milieu de terrain plutot que d'aller voir quelques-uns de nos jeunes portugais ? J'ai hâte des compos à la PES qu'il va nous sortir. :rire:

The-ANiiM4L
The-ANiiM4L
Niveau 8
03 septembre 2012 à 21:09:16

J'espere juste que o Luis Filipe Vieira ne va pas gagner les élections :)

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 21:11:34

Bon après y'a rien d'officiel encore pour Witsel donc l'espoir demeure.

Parce que bon si il se casse on aura fait le mercato le plus débile jamais vu, on investi 20M sur 2 ailiers pour se retrouver avec 7 ailiers mais on a personne au milieu. :rire:

The-ANiiM4L
The-ANiiM4L
Niveau 8
03 septembre 2012 à 21:30:07

Notre Président est un imcompétent , voila le problème , il pense qu'au fric :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:30:28

Non mais c'est n'importe quoi l'administration, grandes oreilles fait que de la merde.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:36:05

Sans Witsel et Javi, et avec Aimar sur le banc, c'est toute la colonne vertébrale benfa qui s'effondre. Le milieu était votre point fort, ce serait maintenant le point faible.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:37:29

sa m'énerve sa

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 21:37:34

Il est partit Witsel ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:38:08

Pas officiel. :(

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
03 septembre 2012 à 21:38:49

Si vous perdez Witsel c'est quand même chaud de perdre vos deux meilleurs milieux de terrain le même mercato :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:47:09

Je suis content de ne pas etre le seul a penser que JJ est un tocard.Que ce soit au niveau tactique,relationnelle et surtout au niveau de la formation avec les portugais.

Quand a LVF,je l'ai longtemps soutenu.Je n'oublie pas qu'il a relevé le club aprés la présidence catatrophique de Vale e Azevedo.Mais depuis 6 mois,il m'exapére et j'espere qu'il va perdre les eléction.Ne pas avoir Liciencé JJ aprés 2 ans sans titre,sont manque de couille devant son entraineur,me genait fortement mais la vente sans raison de Javi Garcia(Si c'etait un probléme financié fallait dire Non pour Salvio et lima.)m'a fait perdre mes derniers sympathie pour lui.

J'espere donc que le couple Lvf/JJ va sauté a l'issue de cette saison pour repartie sur des base saine pour la saison prochaine mais si doit se matérialisé par une saison catatrophique pour cette année

J'espere comme futur président,un président qui souhaite changer notre modéle economique et sportif.On est pas plus riche qu'avant malgrés les ventes de sudaméricans surcoté et on n'obtient pas de résultat sportif satifaisant.

Pour l'entraineur,j'espére que ce sera un entraineur etranger qui fera confiance au joueur portugais.

fener
fener
Niveau 31
03 septembre 2012 à 21:48:19

Officiel pour Witsel: http://www.fc-zenit.ru/main/news/60736.html

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 21:49:11

Bon après pour Javi c'est pas totalement de sa faute, ce dernier a forcé son transfert d'après ce que j'ai lu, l'erreur de LFV, c'est de pas avoir acheté de remplaçant, il a direct acheté Salvio et Ola John sans avoir vendu Gaitan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment