Je suis content de ne pas etre le seul a penser que JJ est un tocard.Que ce soit au niveau tactique,relationnelle et surtout au niveau de la formation avec les portugais.
Quand a LVF,je l'ai longtemps soutenu.Je n'oublie pas qu'il a relevé le club aprés la présidence catatrophique de Vale e Azevedo.Mais depuis 6 mois,il m'exapére et j'espere qu'il va perdre les eléction.Ne pas avoir Liciencé JJ aprés 2 ans sans titre,sont manque de couille devant son entraineur,me genait fortement mais la vente sans raison de Javi Garcia(Si c'etait un probléme financié fallait dire Non pour Salvio et lima.)m'a fait perdre mes derniers sympathie pour lui.
J'espere donc que le couple Lvf/JJ va sauté a l'issue de cette saison pour repartie sur des base saine pour la saison prochaine mais si doit se matérialisé par une saison catatrophique pour cette année
J'espere comme futur président,un président qui souhaite changer notre modéle economique et sportif.On est pas plus riche qu'avant malgrés les ventes de sudaméricans surcoté et on n'obtient pas de résultat sportif satifaisant.
Pour l'entraineur,j'espére que ce sera un entraineur etranger qui fera confiance au joueur portugais.