CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:51:18

Dragao :d) Va dire ça à Jorge Jesus.

Tu verras qu'au prochain match, face au Celtic Glasgow, l'équipe sera :d)

____________________Artur____________________

Maxi Pereira__Luisao_____Garay______Melgarejo

____________________Martins__________________

Salvio______________Perez_____________Rodrigo

________________Lima_____Cardozo_____________

Lui qui aime tellement jouer offensif. :honte:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 22:51:19

J'avoue, en plus faire ça quand on peut plus profiter de l'argent c'est deg, les russes :malade:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:52:16

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 3 septembre 2012 à 22:49:10 Avertir un administrateur
NNB est ce que Witsel a un compte Twitter ?

Oui, d'ailleurs je lui ai déjà fait part de mon mécontentement.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:52:45

Il a répondu a ton message ce lâche ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:53:31

Tu veux voir JJ à la porte NNB ? Et LFV ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:54:02

Non, il doit pas y avoir internet dans le pays ou il est.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:54:57

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 3 septembre 2012 à 22:53:31 Avertir un administrateur
Tu veux voir JJ à la porte NNB ? Et LFV ?

Je m'en fous de qui gère le club, de qui entraine l'équipe et de qui joue sur le terrain, du moment que Benfica gagne.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:56:10

Tu dois forcément avoir ton avis. Pour que Benfica gagne tu penses que JJ est l'homme qu'il faut ?

The-ANiiM4L
The-ANiiM4L
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:56:30

J'éspère en tout coeur que Luis Filipe Vieira perdra aux élections :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:56:52

Il a déjà emmené Benfica au sommet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:10:20

2 Liga Sagres,4 coupe de la ligue,1 coupe du Portugal et 0 final de coupe d'europe alors que même le Sporting et Braga l'ont fait.

Lvf a redresser benfica mais l'a pas ammené au sommet.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:17:28

Deux bons 1/4 de LDC et une bonne 1/2 de EL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:19:12

En neuf ans,ca fait pas beaucoup surtout quand a coté t'a Porto qui a gagné une Ldc et 2 Europa Ligue.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:20:37

On ne peut pas se comparer à Porto. D'un côté tu as un Président qui gère une entreprise de pneus, de l'autre tu as un président qui est l'homme le plus puissant et influent du pays.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:21:22

D'un côté tu as un Président qui a repris Benfica au fond du gouffre, de l'autre tu as un Président qui ressemble à un Chef d'Etat Africain, 30 ans de Présidence.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 23:22:24

C'est clair, faut pas enlever le mérite de LFV mais il a fait son temps, comme JJ d'ailleurs.

Libou91
Libou91
Niveau 9
03 septembre 2012 à 23:23:31

Je suis dégouter de cette gestion de merde, on a vraiment fait un recrutement de Merde, oui de la pur merde. On a acheter des joueurs ou on avait pas besoin du tout. Ola John va ciré le banc, Salvio on pouvait s'empasser et Lima aussi.On ne renforce pas les vrais secteurs qu'on a besoin.

Vraiment je le répéte cette entraîneur est bidon, je l'ai toujours dit et pensé. C'est lui a sucé Emmerson et ensuite le jette comme une capote usagé, lorsque il a remarqué a la fin de la saison dernière qu'il était nul. JJ a fait 1 bonne saison et c'est tout.

Viré moi cette entraineur !!!!

Javi Garcia sa fait mal mais Witsel putain faut vraiment être belge pour faire ça, le gros lache de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:30:57

Je remercie Lfv pour sa gestion de Benfica aprés la présidence de Vale e Azevedo mais depuis 6 mois c'est une catatrophe.Il veut virer Jesus mais il veut pas payer les frais de licenciment,ca fait un ans qu'on a besoin d'un arriére gauche,on veut rojo finalement on le prend pas car 4 millions c'est trop chére mais par contre Salvio 13.5 millions a un club endetter c'est pas grave.On vent au dernier moment nos deux millieu de terrain au dernier moment alors qu'on a des offre pendant tout le mercato.Il gueule qu'il y'a aucun portugais a Benfica ,il fait rien pour que sa s'arrange

On dit de Pdc,mais les mesure que Lfv a prise pour se présenter au election,c'est guére mieux.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:37:21

Vous pensez qu'il faut adapter Bruno César en 8 ?

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 23:38:55

Bof, d'un coté je me dis que ça peut pas être pire que César sur un coté :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment