CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
19 septembre 2012 à 21:02:21

J'en ai déjà marre, c'est pas une équipe ça. :-(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:04:00

braga perd. :-(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:05:00

But de Cluj...

Braga deconne. :(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:05:47

fuck braga ici benficaaa fodes

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:06:03

c'est censé être le match le plus facile pour eux. :-(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:06:55

dsl nani :hap:

Odagda2
Odagda2
Niveau 5
19 septembre 2012 à 21:06:56

Merci pour le lien :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:07:20

+1. S'il perde à domicile face à Cluj alors j'imagine pas contre MU ou Galatasaray.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:09:18

malgagaro :-((

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:19:07

omg braga. :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:19:55

But de Cluj. Braga :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:31:41

mi temps. :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:37:06

Ce que j'ai vu sur cette premièr epériode c'est une équipe de Benfica sans ses cadres et sans automatismes.
Le trio magique du milieu de terrain que l'on voyait la saison dernière a totalement disparu avec les départs de Javi et de Witsel et la constante régression de Aimar.
Il y a aussi un manque dans la surface de réparation, personne pour reprendre les centres de Melgarejo et de Gaitan. Cardozo est un joueur clé de l'effectif et on voit que sans lui, rien n'est pareil et Rodrigo n'est pas un joueur à faire jouer seul en pointe.

L'absence de leaders aussi. Avec la suspension de Luisão et l'absence de Maxi Pereira la motivation n'est plus pareille.

Défensivement rien ne va avec les latéraux faibles défensivements et... Jardel. Au milieu j'en ai parlé au-dessus. En attaque ça manque de vitesse, de percussion et le Rodrigo a raté une grosse occasion.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 21:40:58

Ce que j'ai vu sur cette premièr epériode c'est une équipe de Benfica sans ses cadres et sans automatismes.

Tout simplement. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:48:07

Artur = Pas vraiment de sollicitations, mis à part au jeu au pied où il n'excelle pas.

André Almeida et Lorenzo Melgarejo = Deux tout jeunes latéraux inexpérimenté qui n'arrive pas à aller de l'avant et qui sont encore trop fébriles défensivement.

Garay et Jardel = Garay fait le boulot tout seul.

Matic = Quand Javi touchait un ballon, la balle lui collait dans les pieds et il savait lancé son équipe de l'avant. Matic lui le ballon rebondit et les Ecossais récupère la balle. Et il ne sait pas lancer l'équipe vers l'avant.

Enzo Perez = Pas de miracles, un ailier n'est pas un milieu récupérateur.

Aimar, Gaitan, Salvio et Rodrigo = 4 milieux offensifs/ailiers/attaquants qui ont un profil similaire et qui se perde sur le terrain, faute de point fixe qu'aurait pu faire Cardozo et/ou Lima.

Appréciation globale = Aucune cohérence d'équipe, aucune liaison entre les différentes lignes, aucun joueur physiquement capable de rivaliser contre le Celtic....

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:18:09

tin matche de merde pas de lien qui fonctionne sans bug

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:19:20

Je rate la 2 MT à cause des liens de merde pendant la C1.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:24:05

fodes punaise pas de lien

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 septembre 2012 à 22:36:18

La première place s'éloigne. :-(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
19 septembre 2012 à 22:39:20

Pitoyable match, on a vraiment une équipe en mousse. La qualification ça va être dur, le championnat on peut oublier,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment