Artur = Pas vraiment de sollicitations, mis à part au jeu au pied où il n'excelle pas.
André Almeida et Lorenzo Melgarejo = Deux tout jeunes latéraux inexpérimenté qui n'arrive pas à aller de l'avant et qui sont encore trop fébriles défensivement.
Garay et Jardel = Garay fait le boulot tout seul.
Matic = Quand Javi touchait un ballon, la balle lui collait dans les pieds et il savait lancé son équipe de l'avant. Matic lui le ballon rebondit et les Ecossais récupère la balle. Et il ne sait pas lancer l'équipe vers l'avant.
Enzo Perez = Pas de miracles, un ailier n'est pas un milieu récupérateur.
Aimar, Gaitan, Salvio et Rodrigo = 4 milieux offensifs/ailiers/attaquants qui ont un profil similaire et qui se perde sur le terrain, faute de point fixe qu'aurait pu faire Cardozo et/ou Lima.
Appréciation globale = Aucune cohérence d'équipe, aucune liaison entre les différentes lignes, aucun joueur physiquement capable de rivaliser contre le Celtic....