Bon, face au Celtic, on va jouer comment ?
____________________Artur Moraes____________________
Miguel Vitor__Jardel____________Garay______Melgarejo
____________________Nemanja Matic___________________
Salvio_____________________?______________Enzo Perez
______________Rodrigo_________Cardozo_____________
Nolito, Aimar, Bruno César et Gaitan qui postulent dans la seule position encore indécise. A moins que Lima joue aux côtés de Cardozo et Rodrigo descend d'un cran.
Maxi Pereira et Luisão suspendus. 
Carlos Martins blessé. 
Paulo Lopes, Luisinho, Kardec, Ola John, André Almeida, André Gomes, João Cancelo ne devrait pas entrés dans le 11. 
Javi et Witsel partis. 