Witsel !
http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=78283
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=2747356
Sinon quelqu'un a vu Benfica-Betis ? 
Et Benfica B-Aris Salonique ?
Mantorras n'avait pas de crête.
Mais si c'est le " nouveau Mantorras ", alors bonne chance à lui car son futur se passera dans un hôpital et non sur un terrain de foot.