CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:50:51

+1 Lilian.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:51:24

Ouais bah on lui dit que tu partira pour le mercato d'hiver le temps qu'on lui trouve un remplacant.Surtout que je pense que City n'est pas le seul club intéresser par Javi.

J'en veut surtout a Lvf pour Javi pour le montant du transfert.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:52:37

Gaitan est une grosse merde surcotée. Enorme erreur du duo LFV/JJ de ne pas avoir accepté les offres de Manchester United par ce que ce joueur vaut à peine 10M€.

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:40:33

Benfica vient d'empcher près de 70 millions d'Euros. C'est la seule satisfaction car on a plus grand monde au milieu...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:41:18

Je m'en fous complet d'avoir cet argent, on peut même pas l'utiliser puisque le mercato est finit.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:43:49

Vous voulez qui pour remplacer Witsel et Javi ? :question:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:44:24

Manuel Fernandes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:44:44

LFV et JJ savait très bien que ça allait arriver, et c'est pour cette raison qu'il a opté pour le 4-4-2 de 2009/2010 depuis le début du championnat.

J'espère au moins que Matic sera titulaire et pas Martins...

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:45:06

Cristiano au moins. :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:45:57

T'en pense quoi NNB de ce départ de Witsel ?

Il avait l'air heureux et puis il se barre au moment où a le plus besoin de lui...

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 22:46:32

De toute façon on peut pas recruter, le seul truc positif (à part l'argent) c'est que ça va forcer un peu Jesus à voir du coté de nos jeunes, à moins qu'il ne veuille tenter Gaitan ou Rodrigo à la place de Witsel :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:46:42

No_Name_Boys
Posté le 3 septembre 2012 à 22:44:44
LFV et JJ savait très bien que ça allait arriver, et c'est pour cette raison qu'il a opté pour le 4-4-2 de 2009/2010 depuis le début du championnat.

J'espère au moins que Matic sera titulaire et pas Martins...
Lien permanent

:d) Faut surtout voir Martins en 8 et Aimar sur le banc, sinon y'a plus personne pour le lien attaque-défense et l'équipe est coupée en deux.

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:46:50

Mais pas de toutes façons il faut un milieu devant la défense, Matic ne devrait être qu'une doublure :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:48:12

Javi Garcia est parti en héros, Witsel est parti en lâche.

Il a pas intérêt à faire un communiqué " je vous aime supporters, je t'aime Benfica, etc " comme le font tous les joueurs, car dorénavant je préfère Emerson et Roberto que Witsel.

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:48:23

En tout cas heureusement que Salvio est revenu. Salvio et Gaitan vont nous sauver la saison à coup sûr. :bave:

Il reste pas encore un jour pour recruter ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:49:10

NNB est ce que Witsel a un compte Twitter ?

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:49:15

JaviGarcia à City ça se comprend, mais Witsel au Zenit c'est :malade:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 septembre 2012 à 22:49:32

J'avoue que Witsel m'a déçu là, j'espère qu'il va vivre une carrière de merde au Zenith parce qu'il nous laisse vraiment dans la merde alors qu'on comptait sur lui.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:49:42

Javi Garcia est resté 3 ans lui au moins.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:50:12

No_Name_Boys
Posté le 3 septembre 2012 à 22:48:12
Javi Garcia est parti en héros, Witsel est parti en lâche.

Il a pas intérêt à faire un communiqué " je vous aime supporters, je t'aime Benfica, etc " comme le font tous les joueurs, car dorénavant je préfère Emerson et Roberto que Witsel.
Lien permanent

:d) On est d'accord. Désormais on sera tous contre le Zénit, ce club de mercenaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment