No_Name_Boys
Posté le 3 septembre 2012 à 22:48:12
Javi Garcia est parti en héros, Witsel est parti en lâche.
Il a pas intérêt à faire un communiqué " je vous aime supporters, je t'aime Benfica, etc " comme le font tous les joueurs, car dorénavant je préfère Emerson et Roberto que Witsel.
Lien permanent
On est d'accord. Désormais on sera tous contre le Zénit, ce club de mercenaires.