CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:41:00

Bruno César n'a pas les caractéristiques d'un 8. D'ailleurs JJ ne semble plus lui faire confiance. C'est bizarre par ce que, malgré les critiques, je le trouve très bon.

Ce qu'il faudrait tester ce serait Aimar en 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:41:55

On a surtout pas le choix.il nous reste plus que Matic et Martins et on a aucun 6 ou 8 en equipe B qui a le niveaux pour joué tout suite.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
03 septembre 2012 à 23:42:05

Je suis désolé pour vous en ce qui concerne Witsel ...

En Belgique on est vraiment tous déçu de ce choix de carriere, perso Witsek est un de mes joueurs préféré mais la je suis profondement déçu, je le croyais clubman et non ...

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
03 septembre 2012 à 23:42:23
  • Witsel
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:43:24

Parce que la,

N°6 :d) Nemanja Matic
N°8 :d) Personne.
N°10 :d) Pablo Aimar et Carlos Martins.

N°6 bricolé :d) Carlos Martins, Jardel et Miguel Vitor.
N°8 bricolé :d) Carlos Martins.
N°10 bricolé :d) Bruno César et Nicolas Gaitan.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
03 septembre 2012 à 23:44:16

Peut être que Witsel a de la famille en Russie qui sait ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:45:06

Axel Witselovski.

Axel Witselovskov.

Ca le fait. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:46:30

Enzo Pérez aussi en 10 NNB.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:49:07

Non mais Enzo Perez je peux pas le saquer, c'est juste Franco Jara qui a mangé trop de MacDo.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:49:11

Matic et Martins seront donc les remplaçants de Javi et Witsel jusqu'en Janvier au moins ? :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:51:11

" Oxala " comme on le dit chez nous. Parce que la ou Javi et Witsel sont des joueurs qui peuvent jouer les 90 minutes de tous les matchs sans se fatiguer et se blesser, Matic et Martins se blessent souvent, et rajoutons à cela que Martins ne tient pas 90 minute.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:54:07

No_Name_Boys
Posté le 3 septembre 2012 à 23:49:07
Non mais Enzo Perez je peux pas le saquer, c'est juste Franco Jara qui a mangé trop de MacDo.
Lien permanent

:d) Je comprends pas comment JJ peut le préférer à César et même Ola John. Une autre connerie de sa part.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:54:56

Pourquoi j'ai comme un préssentiment que demain soir ce sera " Oscar Cardozo no Fenerbahçe por 15 M d'€. " ?

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:55:21

On est dans la merde c'est tout.

Sur Tvi 24 il parle de çz c'est le bordel :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:57:32

Pourquoi les Russes, Turcs et Français (enfin juste le PSG) ont le droit à un délai supplémentaire ? Quand on sait qu'ils sont les moyens de piller les clubs qui joueront la LDC et l'EL ?

Oh et puis merde,vous savez quoi ? MIGUEL ROSA ! Voila celui qui doit remplacer Axel Witsel.

Libou91
Libou91
Niveau 9
03 septembre 2012 à 23:58:29

Sur TVI ?? Moi je vois Louco Amor :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 00:00:14

Miguel Rosa c'est plus un aillier mais bon vu la merde ou on est on peut essayer.

Pour le mercato qui finit plus c'est parce ce que le championnat finit plus tard.Le début de chaque mercato doit commencer a la fin du championnat donc vu qu'il on finit plus tard ils droit a des jours supplémentaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 00:01:03

J'ai oublié,le mercato doit durée le même temps mais il peut commencer ou finir plus tard

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:02:43

Sur la Tvi 24 Libou :ok:

Je suis d'accord pour Miguel Rosa, il peut jouer en 8 ou en 10 :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:03:15

Miguel Rosa c'est un Axel Witsel. Tu peux le faire jouer partout sauf au goal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment