Pourquoi les Russes, Turcs et Français (enfin juste le PSG) ont le droit à un délai supplémentaire ? Quand on sait qu'ils sont les moyens de piller les clubs qui joueront la LDC et l'EL ?
Oh et puis merde,vous savez quoi ? MIGUEL ROSA ! Voila celui qui doit remplacer Axel Witsel.