CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 février 2012 à 21:59:02

Je dirais javi :coeur:

Sabelli
Sabelli
Niveau 2
09 février 2012 à 22:00:03

En 2012 ça sera Witsel, sans conteste. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 février 2012 à 22:00:53

Je les aime tous beaucoup trop pour pouvoir les départager. :-( :coeur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 février 2012 à 20:34:07

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=315202

Le Paraguay nous laisse Cardozo pour le match face à Porto ! :fete:

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=315160

Yannick Djalo pas appelé pour jouer contre Nacional, ça sent le mec qui sera jamais appelé. :-(

Benziama
Benziama
Niveau 6
10 février 2012 à 20:36:35

Moi j'vote pour Pablo :coeur:

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
11 février 2012 à 13:01:00

Pas très surprenant pour Djalo non plus :(
Il a rien 10 minutes depuis 6 mois, on a un bon 11, un bon banc et JJ allait pas chambouler tout ça pour lui. Il faut lui laisser un peu de temps.

ilRomanista
ilRomanista
Niveau 10
11 février 2012 à 13:04:02

C'est dimanche contre Porto ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 15:03:52

C'est le Vendredi 2 Mars Benfica-Porto. :ok:

Ouais enfin Djalo je le veux sur le banc, c'est pas en tribune qu'il retrouvera un rythme. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 21:14:33

Le 11 de Benfica ce soir :d)

Artur Moraes, Ezequiel Garay, Luisao, Emerson, Nemanja Matic, Pablo Aimar, Axel Witsel, Nolito, Nicolas Gaitan, Rodrigo Moreno, Oscar Cardozo.

A moins que Nemanja Matic joue en défenseur droit, ce qui serait du bricolage, et ce qui voudrait dire que Jorge Jesus n'a pas tenu sa parole envers André Aldmeida de le titulariser, Benfica jouerai dans un inédit 3-5-2. :(

____________________Artur____________________

______________Garay_Luisao_Emerson___________

___________________________Matic_____________

______________Witsel_________________________

Gaitan______________Aimar_____________Nolito_

_____________Rodrigo_____Cardozo_____________

:doute: :question:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 22:09:18

Finalement c'est un comme d'hab, un 4-4-2 diamant, mais Witsel joue arrière droit, une surprise.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
11 février 2012 à 22:18:30

un benfica de gala hoje

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 22:20:59

Si ce n'est la grossière erreur d'arbitrage qui donne un pénalty à Nacional, ça va être uma goleada das antigas ! :bave:

Pruzzo
Pruzzo
Niveau 5
11 février 2012 à 22:21:35

Un lien ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 22:24:24

Tu as Ma Chaine Sport ou RTPI dans ta télé ? Le match est diffusé sur ces deux chaines.

Sinon tu peux aller sur http://www.rojadirecta.me/ ou http://www.myp2p.pe/ ou http://88.80.11.29/ par exemple.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 22:50:35

PUTIN MAIS JE PLEURE EN REGARDANT LES BUTS DE RODRIGO ! :coeur:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
11 février 2012 à 22:52:06

c'est claire

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 février 2012 à 23:03:59

De la confiance avent le match de LDC c'est bon a prendre. :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 février 2012 à 23:07:02

J'ai presque sauté de joie quand Rodrigo s'était présenté seul face au gardien, je croyais qu'il allait faire un hat-trick :bave: dommage ce sera pas pour cette fois :nah:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 février 2012 à 23:08:09

La vilaine manie de Rodrigo de toujours vouloir dribbler le gardien avant de frapper le perdra.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
11 février 2012 à 23:09:36

Bah si c'est son style, suffit juste de le perfectionner, il passe presque souvent le gardien, mais pousse toujours trop le ballon.

Pénalty loupé par Cardozo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment