Y'a un quota de joueurs portugais, de joueurs formé au Portugal et de jeune sde moins de 21 ans à respecter dans les inscriptions pour le championnat, la coupe de la ligue et la Ligue des Champions. C'est pour ça qu'on le prête pas.
Peut-être que l'année prochaine ça va changer avec les équipes B en deuxième division. 