CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:10:52

:rire:

Yura
Yura
Niveau 8
30 juin 2012 à 22:11:51

_jojomdu33_ ?
Posté le 30 juin 2012 à 11:28:36 !
James sera le dernier à partir du trio magique Hulk - Moutinho - James

Et PdC a dit que 2 de ces joueurs partiraient donc je te laisse deviner qui restera

James et Hulk partiront, osef de qui parfira preum's.

Yura
Yura
Niveau 8
30 juin 2012 à 22:16:29

Et je me demande même si Moutinho n'ira pas faire en tour à l'étranger. Ce serait très bien pour, ce joueur merite aller plus loin que de rester dans son bled. :hap: :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:17:48

http://www.livestream.com/ffplanete

Venez NNB, DL et RTB7. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:20:17

J'écoute :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:24:51

Vient sur le tchat. :hap:

hesky
hesky
Niveau 8
02 juillet 2012 à 12:19:51

C'est aujourd'hui que le Benfica à repris l'entraînement.

les premiers arrivés sont Paul Lopes, Yannick Djaló, Gaitán, Matic et Ola John.

C'est aussi aujourd'hui que l'équipement 2012-2013 : bave: sera présenté dans un hôtel de Lisbonne ( hôtel de
Luxe évidament :hap: )

Comme en dit affaire à suivre :cool:

forcabenfica
forcabenfica
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:21:55

Benfica :coeur:

hesky
hesky
Niveau 8
02 juillet 2012 à 12:26:15

J'espère que BenficaTV va faire une vidéo comme l'année passé :coeur:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:45:35

http://football-portugais.forumjv.com/1-13062-66255-1-0-1-0-benfica-bilan-debut-de-pre-saison.htm#message_66255

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:25:08

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=339704

Bon débarras Emerson. :content: Capdevila. :-(

Jogadores presentes no arranque dos trabalhos:
Guarda-redes: Artur Moraes, Paulo Lopes e Mika;
Defesas: Luisão, Garay, Miguel Vítor, Jardel e Luisinho;
Médios: Javi García, Bruno César, Nolito, Pablo Aimar, Matic, Witsel, Carlos Martins, Melgarejo, Ola John, Yannick Djaló, Gaitán, Enzo Perez e Yartey;
Avançados: Cardozo, Rodrigo Moreno, Saviola, Hugo Vieira, Rodrigo Mora, Alan Kardec e Michel.

Bel effectif à l'entrainement. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:29:49

Manque plus que Nelson et Salvio :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:08:34

http://www.youtube.com/watch?v=mB-ktQDtz38&feature=g-all-u

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:16:08

http://aovivo.slbenfica.pt/noticias/detalhedenoticia/tabid/790/articleid/23411/language/pt-pt/conheca-o-programa-da-pre-epoca-da-equipa-de-futebol-profissional.aspx

Le programme de la pré-saison. J'aime bien. :oui:

Si on joue :d)

- Marseille
- Hamm
- Lille
- Luis Figo
- PSV Eindhoven
- Athletic Bilbao
- Real Madrid

:bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:21:30

Si c'était des matchs à enjeux et non pas des match amicaux je pense que ce serait

Marseille :d) victoire

Hamm :d) victoire

Lille :d) Victoire ou nul

Luis Figo :d) Nul :hap:

Psv :d) Victoire

Bilbao :d) Victoire

Real :d) Défaite

:oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:31:48

Que des victoires. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:34:11

:hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:09:18

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151888732350716.875174.212504785715&type=1

Présentation des nouveaux maillots. Le short rouge pour le Away. :malade:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:35:24

Je le trouve pas moche :noel:

hesky
hesky
Niveau 8
02 juillet 2012 à 23:48:47

Le maillot extérieur et magnifique :bave:

Une chose et sur je sais ou j'irai en août :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment