CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 février 2012 à 21:16:15

S'il n'y avait aucun club intéressé aussi... Leiria eux ne "pouvait" pas refuser, c'est un club affilié à Benfica.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 février 2012 à 21:17:17

Il jouera surement l'année prochaine avec la nouvelle équipe 2 :cool:

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
12 février 2012 à 21:20:31

On a quand même plus d'un club affilié. M'enfin, au final c'est une histoire de seconds couteaux vu que Mika c'est le futur n°1 :fier:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 février 2012 à 21:23:10

Je ne mise plus beaucoup sur Mika.

L'année dernière tout le monde jouait.

Tous les matchs de Liga, de LDC et d'EL :d) Roberto

Tous les matchs de Coupe du Portugal :d) Julio César

Tous les matchs de Coupe de la Ligue :d) Moreira

Cette année, seulement Artur et Eduardo jouent, Mika est oublié pour la Coupe de la Ligue. :-( C'est un futur Bruno Costa. :-(

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
12 février 2012 à 22:15:08

Pourtant il a fait une super CDM l'été dernier. Je pense plutôt que le problème vient du statut de Eduardo et de sa relation avec JJ. Il veut le faire jouer au maximum parce qu'il l'aime beaucoup, le mec est un grand gardien qui ne jouerait normalement pas le rôle de second couteau, ancien titulaire de la Sélection, un des joueurs préférés de JJ aussi mais barré par un génial Artur.

Et c'est donc Mika (tout jeune aussi, il ne faut pas l'oublier, plus que César et Moreira) qui en fait les frais. Si Eduardo repart à la fin de la saison Mika devrait normalement grimper au second rang ou du moins je l'espère.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 février 2012 à 22:34:51

C'est justement la jeunesse de Mika qui fait qu'il a besoin de temps de jeu, sinon il aura un niveau de D2 s'il a aucun temps de jeu. :-(

La saison prochaine, Artur sera dans les cages du Milan AC, Eduardo je le vois rester à Benfica, et tout ce qui est Mika, Oblak, Copetti et Bruno Varela je les vois tous partir ou en prêt ou définitivement. Je ne sais pas qui est-ce qu'on recrutera, parce qu'on recrutera c'est sur. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
12 février 2012 à 22:38:13

Sans oublier que Julio César aussi va revenir de prêt. :(

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
12 février 2012 à 23:08:30

Julio Tocard peut partir ;malade:
Mika fera un bon remplaçant/joueur de coupe et Varela serait le 3eme ce qui laisserait la place de titulaire en B à Copetti :(

Même si je préfèrerais garder Artur :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 février 2012 à 12:17:21

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=740982

La classe ! :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 février 2012 à 22:02:15

:snif2:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 février 2012 à 12:32:31

Le 11 type des matchs aller de championnat a été élue, voila à quoi il ressemble :d)

____________________Artur Moraes____________________

Maxi Pereira__Luisao____________Garay__Alvaro Pereira

____________________Javi Garcia_____________________

Hulk________________Pablo Aimar_______________Nolito

______Rodrigo Moreno___________Oscar Cardozo________

Banc :d) Rui Patricio, Oguchi Onyewu, Emerson, Fernando, Axel Witsel, Nicolas Gaitan et Ricky Van Wolfswinkel.

Entraineur :d) Jorge Jesus.

Et vous, qu'en pensez-vous ? :)

Benfica domine largement ! :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 février 2012 à 18:24:00

Cette domination :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 février 2012 à 18:34:25

Source ? Par ce que Emerson ne mérite même pas le banc. :ok:
Perso' mon onze serait :
_____X_____ Artur
Maxi___X_X___X Salino - Luisão - Garay - Alvaro
_____X_____ Fernando
_______X___ João Moutinho
___X_______ Aimar
_X_______X_ Hulk - Gaitan
_____X_____ Tacuara

Remplaçants : Helton - Rodriguez - Insua - Javi Garcia - Witsel - James - RVW

J'ai hésité sur certains points. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 février 2012 à 18:35:11

M*rde j'ai laissé Salino, ne le comptez pas. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 février 2012 à 18:39:32

Nolito est une des meilleurs buteurs du championnat donc il mérite sa place et gaitan a une baisse de forme.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 février 2012 à 18:42:32

C'est le Diario de Noticias qui a fait l'élection. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 février 2012 à 20:16:18

http://www.maisfutebol.iol.pt/benfica/rodrigo-benfica-lesao-classico-fc-porto-benfica-noticias/1326106-1456.html

Ouf, Rodrigo sera la pour le match face à Porto et face au Zenit ! :content: J'espère qu'il se vengera ! :sournois:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 février 2012 à 14:33:21

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=741910

Carlos Martins de retour pour la saison prochaine. :coeur:

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=741931

La Roma qui veut toujours nous chopper Garay. :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 février 2012 à 18:39:07

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=316562

Les jeunes ont gagnés 3-2 dans le derby face à Sporting ! :fete:

Doublé de Cafu et but d'Ivan Cavaleiro ! :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 février 2012 à 18:42:18

Tu sais où trouver un lien du classement des jeunes ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment