CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:15:14

En officiel, il y l'arrivée de Djaniny ( Leiria ) et Derlis Gonzalez pour cet été et le retour de prêt d'André Almeida ( Leiria ) dès cet hiver pour remplacer le très probable départ de Ruben Amorim au Genoa. Et puis l'arrivée de Rafael Copetti le jeune gardien de l'Internacional Porto Alegre, il sera prêter pour avoir du temps de jeu.

Enzo Perez ( Estudiantes ,Joan Capdevila (Espagne, Italie ? ) ainsi que Rodrigo Mora ( Penarol ), David Simao ( Maritimo ? ), Eduardo ( Genoa ? ) et Mika ( Leiria ? ) partiront surement aussi.

Sinon en rumeur d'arrivée bah on est sur la piste de Ruben Brigido ( Leiria ) mais aussi Baba et Sami ( Maritimo ). Y'a aussi Ninis ( Panathinaikos ), Jorge Torres Nilo ( Mexique ) Ansaldi c'est fini le joueur veut un salaire trop élevé.
Il nous fait absolument un arrière gauche, si possible portugais et disponible pour la Ligue des Champions, c'est donc légitimement que j'ai pensé à Duda ou Eliseu. ( Malaga ) :ok:

En départ il y a Artur ( Milan AC ) , Luisao ( Gremio ), Maxi Pereira ( Liverpool, AS Roma ), Garay ( AS Roma ), Javi Garcia ( Manchester United, Milan AC ), Nicolas Gaitan ( Manchester United, PSG), Rodrigo Moreno ( Real Madrid ), Pablo Aimar ( River Plate, Belgrano, Colon, Besiktas ) , Nelson Oliveira ( Atlético ), Miguel Vitor ( Panathinaikos ), Saviola ( River Plate, Grenade ) , Lionel Carole ( Ligue 1 ou Standard de Liège )

Enfin voila, comme souvent au Portugal beaucoup de rumeur de transfert chez les gros, mais beaucoup ne sont pas réellement fondée. La j'ai certainement oublié des dizaines d'autres rumeurs.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:39:56

Feliz ano novo a todos os meus Benfiquistas. :coeur:

2012, a Campeonato é nosso, a Taça da Liga é nossa, a Liga dos Campeoes é nossa. :fete:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:52:37

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/01/le-mercato-du-benfica/

Le mercato de Benfica. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:15:52

n.oliveira titulaire :content: :fete:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:50:49

Le match qui passe na SIC ! :bave:

C'est sur la 610 pour ceux qui ont Free. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:06:05

WWIITTSSEELL !! :bave:

albator25423
albator25423
Niveau 1
03 janvier 2012 à 22:14:53

http://footstreamhd.tk/ real et man city liverpool

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:18:12

Post pas chez nous avec tes liens, ici on regarde Benfica.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:45:04

1ère mi-temps sous haute tension. Guimaraes fdèle à sa réputation de club aux supporters et joueurs sanguins, et nous à l'instar d'un Real Madrid on se laisse embarquer dans le jeu. :(
On reste cependant au dessus au niveau du jeu, Witsel qui marque ça fait plaisir. :cool:
Eduardo qui prouve qu'il est aussi bon qu'Artur. :bave:
Javi Garcia qui dégomme encore un noi*r. :rire: Je censure le mot au cas ou. :peur:
5 cartons jaunes en une mi-temps, dont 4 pour Guimaraes. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:48:49

:lol:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:54:01

Faire jouer titulaire Nelson Oliveira et Javier Saviola c'est bien... :content:
Si c'est pour les faire sortir à la mi-temps au profit de Bruno César et Oscar Cardozo ça sert à rien. :(
Même en Coupe de la Ligue on fait jouer l'équipe-type et les jeunes ou les remplaçants n'ont pas d'opportunités. En plus de ça on prend le risque de fatiguer trop les joueurs. :(

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:27:18

Je viens de voir que Witsel a marqué. :bave:

Explication du but siouplait ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:27:50

Oscar Cardozo ! :bave:

BOMBATACUARA ! :coeur:

  • fapfapfap*
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:30:08

Roma :d) On explique pas Witsel, on le regarde. :cool:
Tu attendrais que le but sois mis sur YouTube. :hap:

Fastio
Fastio
Niveau 7
03 janvier 2012 à 23:37:12

http://www.youtube.com/watch?v=RUBzKAiRoSA

:coeur:

Fastio
Fastio
Niveau 7
06 janvier 2012 à 15:58:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benfica_Lisbonne#Joueurs_importants

Witsel dans les joueur important :ouch:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:02:25

Wikipédia. :rire:
Plus tard pourquoi pas. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:04:01

bin oui déja pour la qualif contre twente :ok: :oui:

Fastio
Fastio
Niveau 7
06 janvier 2012 à 16:20:22

On peut pas dire que c'est un joueur important de club des 10 derniere année alors qu'il a fait qu'une demi saison :-(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:22:01

oui c'est sur mais comme je le dit il rentre dans l'histoire en marquant un doublé contre twente signe de qualification :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment