CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:23:39

Bien Luisão qui prend un petit pont par... Dimitri Payet ! :rire:

Tout ça pour troller le chouchou de NNB. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:31:11

Il a du rager là bas :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:33:23

Ouais en plus son deuxième chouchou, Aimar, est absent. :hap:

SuuNsHy
SuuNsHy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:34:59

Luisão :bave:

Le Sammy Traoré brésilien :bave:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:37:34

Un benfa qui compare Luisão à Sammy Traoré. :doute:

Tu parles physiquement j'espère. :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:24:43

Oscar Cardozo a vraiment du mal sans Gaitan mais surtout Aimar à se créer des occasions et à marquer des buts. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 05:07:23

Pourquoi vous vous foutez de la gueule de Mantorras ? Vous avez lu sa biographie ? :question:

Il est parti d'Angola ramené par son agent direction Barcelone, ou il s'est entrainé avec les pros durant tout l'été, il était censé signer un contrat avec Barcelone et jouer pour l'Equipe B. Sauf qu'au dernier moment Barcelone a recruté un joueur extra-communautaire pour l'équipe A, ce qui ne laissait plus de place à Mantorras pour rester à Barcelone. :ok:

Concernant celui qui compare Luisao à Samy Traoré... smh.

Oui j'ai rager au petit pont, tout comme la barre de Carlos Martins qui s'est déroulé juste devant moi sous mes yeux.

Sinon Dragao, pendant l'échauffement, Cardozo a tiré 0 fois au but. L'échauffement de Benfica consistait à ce que l'équipe se fasse des passes de gauche à droite, trouve Cardozo qui ne frappait jamais et qui devait faire une passe décisive pour un milieu de terrain. Cette tactique c'est ressenti pendant le match. :oui:

Eh ouais, Roderick Miranda, Pablo Aimar et Michel sont rentrés tout les trois en premier sur la pelouse, et n'ont fait que des tours de terrains, j'ai tout de suite compris qu'ils ne joueraient pas. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 05:47:54

Par contre, quelqu'un connait les rapports qu'entretienne Steve Elana et Yannick Djalo ? :hap:

Parce qu'à la fin du match il se sont checkés, ils ont ris aux éclats, comme deux potes de longue date, ça m'a étonné. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:04:29

Je me fous pas de la gueule de Mantorras :(

D'ailleurs je l'adorait comme tous les supporters :coeur:

J'ai juste dit qu'il avait le melon :hap:

Je cite
- "So com un pé era melhor que muitos com dois..."

- "Com a équipa de 2010, no meu estado normal, teria feito 30 golos na boa..."

Si c'est ça c'est pas avoir le melon ... :noel:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:05:07

Si ça c'est pas avoir le melon*

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:31:11

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=342375

Jesé :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:13:42

Dire la vérité =/= avoir le melon. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:16:18

Mouais :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:20:13

Au fait, je suis contre le départ de Nelson Oliveira, il faut des Portugais dans l'équipe.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:21:42

Si c'est ça le problème, on a Luisinho et Carlos Martins comme portugais en plus de l'année dernière :ok: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:25:09

Toujours aussi insuffisant. :oui:

+ Tu oublies Paulo Lopes, Roderick Miranda et Hugo Vieira.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:30:02

Oui voilà ça en fait beaucoup plus par rapport à l'année dernière mais aucun titulaire :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:30:59

Luisinho, et Carlos Martins mi-titulaire avec Pablo Aimar comme en 2010/2011.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:32:27

Bien qu'on discute sur deux topics en même temps :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:36:34

Mais pas le même forum. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment