Pourquoi vous vous foutez de la gueule de Mantorras ? Vous avez lu sa biographie ?
Il est parti d'Angola ramené par son agent direction Barcelone, ou il s'est entrainé avec les pros durant tout l'été, il était censé signer un contrat avec Barcelone et jouer pour l'Equipe B. Sauf qu'au dernier moment Barcelone a recruté un joueur extra-communautaire pour l'équipe A, ce qui ne laissait plus de place à Mantorras pour rester à Barcelone.
Concernant celui qui compare Luisao à Samy Traoré... smh.
Oui j'ai rager au petit pont, tout comme la barre de Carlos Martins qui s'est déroulé juste devant moi sous mes yeux.
Sinon Dragao, pendant l'échauffement, Cardozo a tiré 0 fois au but. L'échauffement de Benfica consistait à ce que l'équipe se fasse des passes de gauche à droite, trouve Cardozo qui ne frappait jamais et qui devait faire une passe décisive pour un milieu de terrain. Cette tactique c'est ressenti pendant le match.
Eh ouais, Roderick Miranda, Pablo Aimar et Michel sont rentrés tout les trois en premier sur la pelouse, et n'ont fait que des tours de terrains, j'ai tout de suite compris qu'ils ne joueraient pas.