CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:18:24

bah il y a deja de melo et sow (qui claque deja pas mal) qui seront probablement les titulaires.

Mais c'est sur qu'à 3 millions ca serait pas mal de se l'offrir c'est pas cher

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
20 juillet 2010 à 14:56:03

Fahid Ben Khalfallah pourrait rejoindre le LOSC, il faut qu'Obraniak s'en va pour le recruter.

lucacastellazzi
lucacastellazzi
Niveau 1
20 juillet 2010 à 15:22:49

Obraniak partira pas cette saison je pense, plus l'année prochaine. :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 juillet 2010 à 11:40:50

Ben Khalfallah ca serait génial :bave:

CarlJohnson14
CarlJohnson14
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:55:55

flomarcq :d) Ne t'emballe pas trop vite. Ben Khalfallah est un bon joueur mais je peux t'assurer qu'en dehors du terrain ce n'est pas un cadeau.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 juillet 2010 à 13:53:05

Ha bon,je n'ai jamais entendu de choses négative à son sujet,sauf qu'il a refuser de disputer la CAN 2010 avec la tunisie.

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:11:37

Cabaye et Rami ont perdu leurs bon de sortie et devraient donc rester Lillois pour cette prochaine saison

http://www.topmercato.com/16062,1/lille-cabaye-et-rami-ont-perdu-leur-bon-de-sortie.html

idem pour Gervidieu

http://www.topmercato.com/15914,1/lille-gervinho-a-choisi-son-club.html

:gni:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juillet 2010 à 12:32:56

Ca serait bien,mais on verra.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 juillet 2010 à 12:35:00

Sauf si un club vient mettre de l'argent... comme d'hab ! :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:41:33

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100722_112752_vittek-definitivement-transfere.html

Voilà Dan :o))

guigui0801
guigui0801
Niveau 9
22 juillet 2010 à 13:28:36

j'espère qu'on va garder tout le monde et qu'on recrutera un arrière gauche, voila :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juillet 2010 à 13:30:21

j'espere que l'on recrutera Gameiro

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:34:17

Pour moi le milieu et l'attaque sont parfaites, par contre la défense laisse à désirer, à part Rami et Debuchy.

Béria passe encore, mais Chedjou j'aime pas trop et encore moins Emerson.

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
24 juillet 2010 à 13:42:22

-------------------Landreau---------------
Debuchy----Rami---Chedjou----Béria
-------------------------------------------
---------------------Mavuba--------
-------------------------------------------

-------------Cabaye-------Balmont----------------

--------------------------------------------
---------Hazard--------------Gervinho-----------
--------------Frau/Sow---------------------

C'est de l'équipe ça. :bave:

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
24 juillet 2010 à 13:45:45

Nous serons champion de France 2010/2011 :oui: :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:48:08

Si on apprend à pas perdre les matchs à l'extérieur, oui peut-être :oui:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:06:26

que dieu vous entende :ange:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 juillet 2010 à 14:10:29

J'espere que l'on arrivera à se qualifier pour la ligue des champions à la fin de la saison :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:11:34

Une coupe d'Europe déjà ce serait bien :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 juillet 2010 à 14:15:19

Oui mais je pense qu'avec cette équipe on peut viser la ligue des champions :ok:

Sinon je pense que c'est Sow qui sera titulaire en pointe(s'il n'a pas de blessures naturellement :o)) ),car ils n'ont pas prolongé Frau.
Ou De Melo.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment