Cabaye et Rami ont perdu leurs bon de sortie et devraient donc rester Lillois pour cette prochaine saison
http://www.topmercato.com/16062,1/lille-cabaye-et-rami-ont-perdu-leur-bon-de-sortie.html
idem pour Gervidieu
http://www.topmercato.com/15914,1/lille-gervinho-a-choisi-son-club.html
