CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
06 août 2010 à 14:34:28

Twilight-Brawl
Posté le 6 août 2010 à 14:18:30 Voilà la coupe en carton aussi. L'Intertoto de France

:d) Je suis d'accord avec toi elle est pourri cette coupe mais au moins c'est une coupe :(

Papa seydoux serait quand meme heureux de pouvoir soulever un trophée devant des caméras :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 août 2010 à 21:17:26

Trés bon tirage en Europa League,mais il ne faudra pas sous etimer cette équipe.Mais ca devrait le faire :oui:

Sinon cette année ca serait super une place sur le podium pour regouter à la Champion's league l'année prochaine :bave:

En tout cas moi je serais super heureux si l'on gagnait la Coupe de la ligue,car cela ferait un trophé et une manière assez rapide de s'assurer l'Europe :ok:

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
06 août 2010 à 21:47:13

Ce qui est dommage c'est que même si le LOSC fait une très bonne saison cette année, on va dire au revoir à Rami, Cabaye, Gervinho, Hazard...

Mais bon, à eux 4 ils vont rapporter 60 millions au club. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 août 2010 à 21:52:49

Si on joue la LDC, ils resteront :noel:

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
06 août 2010 à 22:03:26
  • Faux espoirs*

:noel:

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
06 août 2010 à 22:04:22

Twilight-Brawl ?
Posté le 6 août 2010 à 21:52:49 !
Si on joue la LDC, ils resteront :noel:

Faut pas rêver non plus. :hap:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
07 août 2010 à 11:17:36
  1. AerisGainsbourg Voir le profil de AerisGainsbourg
  2. Posté le 6 août 2010 à 21:47:13 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est dommage c'est que même si le LOSC fait une très bonne saison cette année, on va dire au revoir à Rami, Cabaye, Gervinho, Hazard...

:d) On nous avait predit ca cette année et pourtant ils sont encore tous la :-)

Callofpubis
Callofpubis
Niveau 5
07 août 2010 à 11:19:59

allez liiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :fete: :fete:

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
07 août 2010 à 11:39:04
  1. Aeonism Voir le profil de Aeonism
  2. Posté le 7 août 2010 à 11:17:36 Avertir un administrateur
    1. AerisGainsbourg Voir le profil de AerisGainsbourg
  3. Posté le 6 août 2010 à 21:47:13 Avertir un administrateur
  4. Ce qui est dommage c'est que même si le LOSC fait une très bonne saison cette année, on va dire au revoir à Rami, Cabaye, Gervinho, Hazard...

:d) On nous avait predit ca cette année et pourtant ils sont encore tous la

:d) Seydoux est pas si bête, il vendra pas tout ses meilleurs joueurs d'un coup

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 août 2010 à 11:40:22

Titre de l'article de l'Équipe sur Rennes-Lille côté Lille : Programmé pour être champion

:(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
07 août 2010 à 13:59:26

Il faut faire attention à ne pas trop s'enflammer.C'est vrai que l'on a une super équipe,stable,qui produit du beau jeu et qui marque pas mal,mais je pense qu'une place en ligue des champions serait déjà une belle réussite.Bref attention à ne pas se surestimer,vaux mieux etre la bonne surprise que la déception.

Pour ce soir je mise sur une victoire Lilloise 2-1 :oui:

But de Sow et De Melo :ok:

tony59000
tony59000
Niveau 11
07 août 2010 à 14:15:47

Les abonnés: N'oubliez pas de récupérer vos invitations pour Vaslui ! :)

Sinon la L1 reprend ce soir :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 août 2010 à 14:34:09

L'Équipe d'aujourd'hui s'enflamme un peu sur nous je trouve :o))

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
07 août 2010 à 16:53:58

Bonne saison a vous amis Lillois, vous avez une chance d'être champions cette année :ok:

blakox
blakox
Niveau 10
07 août 2010 à 17:06:16

Hey les Lillois :o))

Je suis supporter Lyonnais et je vous vois bien second du championnat :(

tony59000
tony59000
Niveau 11
07 août 2010 à 17:37:23

Y'a pas que l'Equipe qui s'enflamme :)

Coup d'envoi dans quelques heures

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
07 août 2010 à 18:01:17

Oui sa serait cool de bien demarrer,j'ai mis le LOSC à coté match.

Ce soir je vais à bollaert,j'espere qu'il ne pleuvra pas et que ca sera un beau match

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
07 août 2010 à 20:50:49

Plus que quelques minutes :bave:
Je sais pas pourquoi mais je nous voit faire nul ce soir :(

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
07 août 2010 à 22:20:14

:ange: :coeur: SOW :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 août 2010 à 22:50:53

Mavuba expulsé ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment