Trés bon tirage en Europa League,mais il ne faudra pas sous etimer cette équipe.Mais ca devrait le faire
Sinon cette année ca serait super une place sur le podium pour regouter à la Champion's league l'année prochaine
En tout cas moi je serais super heureux si l'on gagnait la Coupe de la ligue,car cela ferait un trophé et une manière assez rapide de s'assurer l'Europe 