Je peut pas voir le match, le seul streaming ne fonctionne pas.
j'avais raison
But hors jeu de Rennes malheureusement validé.
Sur l'ensemble du match le nul est merité. Rennes aurait meme pu gagné au vue de leur nombre d'occasion.
C'est un bon point de pris pour nous
non, j'ai vu qu'une biscotte
Maintenant Paris
Ah ok c'est le livescore qui est bidon alors
je le sens mal ce début de saison
On gagne pas au nombre d'occasions.
faudra juste que rennes apprenne a ne pas marquer des buts sur des HJ
Bon la semaine prochaine on fait ravaler leur joie aux parigos avec Cabaye, Chedjou et un meilleur Gervinho.
c'est vrai que débuté le match sans gervinho et cabaye, ca nous met du plomb dans l'aile
Content d'avoir pris un point à Rennes. Maintenant Paris!
Hazard à fait un bon match ou pas ?
Passeur sur ce match.J'ai pas vu le match en intégralité. J'ai regardé le multiplex.
il a pris quelques "pains", comme d'hab .
Oui j'avais mis le Losc à coté match,mais ce nul est déjà pas mal.Je suis content que Sow est marqué,ça va le mettre en confiance
J'suis deg, y'a plus de places en Nord pour les barrages du 26 Aout
J'me retrouve en tribunes Sud ²
Tu verras des buts. ;)
Bonjour les Chti's