j'ai peur qu'il y ait des departs cette semaine 
A cause de mavuba qui dit dans une interview :
Avec le mercato qui touche à sa fin, pensez-vous que tous les joueurs se sentent concernés par l'Europa League ?
C'est vrai que des joueurs peuvent être perturbés. Mais depuis une semaine, on sait que ce sera compliqué car il reste peu de temps pour trouver des remplaçants. Honnêtement, ils ont tous un bon état d'esprit et tout le monde aura la tête à ce match.
Quoi qu'il advienne, ils ont envie de partir la tête haute.
Tout le monde fera le boulot.
Source :
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1289931.html?cid=rssfeed&att= 