En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
AerisGainsbourg
Niveau 8
26 août 2010 à 12:55:05
Cabaye ne partira pas pour Bordeaux.
Aeonism
Niveau 10
26 août 2010 à 12:57:51
Cabaye pas repris en edf
est ce que ça va jouer sur ses futurs décisions?
sinon pour ce soir il faut gagner sinon moralement on va tomber bas
AerisGainsbourg
Niveau 8
26 août 2010 à 13:01:30
Il est blessé c'est normal.
Même Rudi Garcia va peut être pas le faire jouer.
Aeonism
Niveau 10
26 août 2010 à 13:58:37
[Mode footix on/]
si lille perd ce soir, je supporte lens
[mode footix off\]
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 août 2010 à 13:59:18
Si De Melo est titulaire, alors oui on va perdre
flomarcq
Niveau 24
26 août 2010 à 21:54:17
0-0 pour l'instant.
J'espere que l'on va marquer
flomarcq
Niveau 24
26 août 2010 à 22:39:20
Cool 2-0,Cabaye(sp) et Chedjou.
soogoush
Niveau 16
26 août 2010 à 23:27:37
C'est quoi l'embrouille qu'il y a eu en DVE ce soir ? J'étais en Sud, j'ai rien compris, et après les DVE se sont tous assis
_Losc_59
Niveau 6
26 août 2010 à 23:31:04
embrouille pour les escaliers je crois
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 août 2010 à 23:31:13
Voilà De Melo remplaçant et on gagne
soogoush
Niveau 16
26 août 2010 à 23:40:43
_Losc_59 Ouais, mais j'sais pas pourquoi ils se sont assis, le stade était mort après
Twilight Il était même pas sur le banc
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 août 2010 à 23:44:10
Ah carrément
soogoush
Niveau 16
26 août 2010 à 23:57:22
Bon, pour les DVE, comme ils ont pas l'escalier, ils ont fait grève
tony59000
Niveau 11
27 août 2010 à 02:17:30
Oué les stadiers ont coupé le bloc en deux en interdisant l'escalier. Pour protester: grève des encouragements pour les 15 dernières minutes.
Putin de répression
flomarcq
Niveau 24
27 août 2010 à 11:00:05
L'important c'est la Qualif
J'espere qu'on aura pas un groupe trop compliqué.Ca serait cool de jouer l'atletico ou la juve
soogoush
Niveau 16
27 août 2010 à 14:21:52
Déplacement à Gent
CanalBide6
Niveau 8
27 août 2010 à 14:25:09
Lille - Sporting - La Gantoise - Levski Sofia, on a tiré l'équipe la plus faible du pot 1.
Aeonism
Niveau 10
27 août 2010 à 14:29:05
On s'est qualifié l'année dernière avec un groupe bien plus compliqué alors j'espère qu'on passera tranquille cette année! si on pouvait se qualifier au bout du 4ème match ça serait une très bonne chose pour pouvoir faire souffler l'effectif
flomarcq
Niveau 24
27 août 2010 à 16:05:45
Oui c'est un bon groupe,ca devrait aller.
Balmont prolonge souscontrat de deux saisons avec le LOSC,il court desormais jusqu'en 2013,trés bonne nouvelle