CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
31 août 2010 à 19:47:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100831_192457_lille-se-fait-preter-rozehnal.html

Très bonne recrue. :oui:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
31 août 2010 à 19:53:57

:merci: à Plestan pour son passage au losc :ange:

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
01 septembre 2010 à 01:09:28

----------------Landreau---------------
Beria------Chedjou----Rami------Debuchy
---------------------------------------
---------Balmont-----------------------
---------------------Cabaye------------
Gervinho------------------------ Hazard
------------Sow----------Frau----------

C'était l'équipe du LOSC contre Nice en deuxième mi-temps.
Elle était super bien j'ai trouvé. :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:18:05

Je suis d'accord Aeris :ok:

Le discours de rami :bave:
http://www.footlille.com/breve-losc-19158-a-rami-on-m-a-donne-ma-chance-au-losc-.html

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
02 septembre 2010 à 23:27:48

Je trouve que le milieu à trois Mavuba-Cabaye-Balmont fais vraiment mal :oui:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:25:46

Mavuba j'le trouve pas vraiment top depuis le début de la saison.

Mais maintenant qu'il y a un nouveau défenseur central, y aura de la concurrence à son poste avec Chedjou.

eltinho
eltinho
Niveau 6
03 septembre 2010 à 17:28:13

----------------Landreau---------------
Beria------Chedjou----Rami------Debuchy
---------------------------------------
---------Balmont-----------------------
---------------------Cabaye------------
Gervinho------------------------ Hazard
------------Sow----------Frau----------

N'importe quoi deja jamais Garcia abandonnera son 433 et il a bien raison deja le millieu énorme qui permet en plus au latéraux de montée qui se fera plus dans un 4-4-2 et Mavuba qui est très bon , mais les mec qui font un énorme travail d'ombre on les oublie vite. Heuresement que Garcia pense au lieu de se croire sur PES.

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:01:12

En attendant Rio est lent a perdu beaucoup de ballons et n'apporte peu offensivement.

J'espère qu'il va réagir.

L-a-m-o-r-t
L-a-m-o-r-t
Niveau 8
08 septembre 2010 à 11:09:07

Rami a vraiment marqué des points hier :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 septembre 2010 à 13:28:57

Oui il a été génial.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:16:21

Cabaye et Gervinho incertains pour le derby.

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
08 septembre 2010 à 19:17:22

victoire imperative samedi soir , j'imagine même pas si on perd contre lens :-(

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:22:13

Ils vont se réveiller contre Lens. :oui:

SIows
SIows
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:23:59

J'aimerai bien qu'on re-sélectionne Mavuba en EdF, c'est vraiment un bon joueur.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:20:02

Bah écoute, avec déjà M'Vila et Diaby en titulaires indiscutables.

Il devra se battre avec Lassana Diarra, Alou Diarra, Jeremy Toulalan, Cabaye et même Balmont pour pouvoir espérer avoir sa place en EDF.

Autant dire que c'est pas gagné.

L-a-m-o-r-t
L-a-m-o-r-t
Niveau 8
11 septembre 2010 à 15:45:44

Un lien pour le match de ce soir :question:

:svp: :merci:

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
11 septembre 2010 à 21:28:17

:fete: but avec un peu de retard :noel:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:36:49

Faut en mettre un 2ème au plus vite pour être tranquille

harmonyx
harmonyx
Niveau 8
11 septembre 2010 à 21:44:46

Chapron Rouge a encore frappé, carton rouge pour Roudet :content: pour notre plus grand bonheur.

Un bon 3-0 net serait magnifique

Jabba_the_hutt3
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
11 septembre 2010 à 21:50:09

La machine du LOSC se met en route :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment