N'importe quoi deja jamais Garcia abandonnera son 433 et il a bien raison deja le millieu énorme qui permet en plus au latéraux de montée qui se fera plus dans un 4-4-2 et Mavuba qui est très bon , mais les mec qui font un énorme travail d'ombre on les oublie vite. Heuresement que Garcia pense au lieu de se croire sur PES.
DeIanoe
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:01:12
En attendant Rio est lent a perdu beaucoup de ballons et n'apporte peu offensivement.
J'espère qu'il va réagir.
L-a-m-o-r-t
Niveau 8
08 septembre 2010 à 11:09:07
Rami a vraiment marqué des points hier
flomarcq
Niveau 24
08 septembre 2010 à 13:28:57
Oui il a été génial.
Mangepain
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:16:21
Cabaye et Gervinho incertains pour le derby.
_Losc_59
Niveau 6
08 septembre 2010 à 19:17:22
victoire imperative samedi soir , j'imagine même pas si on perd contre lens
Mangepain
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:22:13
Ils vont se réveiller contre Lens.
SIows
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:23:59
J'aimerai bien qu'on re-sélectionne Mavuba en EdF, c'est vraiment un bon joueur.
Mangepain
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:20:02
Bah écoute, avec déjà M'Vila et Diaby en titulaires indiscutables.
Il devra se battre avec Lassana Diarra, Alou Diarra, Jeremy Toulalan, Cabaye et même Balmont pour pouvoir espérer avoir sa place en EDF.
Autant dire que c'est pas gagné.
L-a-m-o-r-t
Niveau 8
11 septembre 2010 à 15:45:44
Un lien pour le match de ce soir
Jabba_the_hutt3
Niveau 68
11 septembre 2010 à 21:28:17
but avec un peu de retard
Aeonism
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:36:49
Faut en mettre un 2ème au plus vite pour être tranquille
harmonyx
Niveau 8
11 septembre 2010 à 21:44:46
Chapron Rouge a encore frappé, carton rouge pour Roudet pour notre plus grand bonheur.