CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juillet 2010 à 17:39:25

J'ai rien compris ! :-( :noel:

Ectoplas13
Ectoplas13
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:06:43

Landreau aurait pu signer au Barça plus jeune aussi, il le voulait mais il a préférer rester au fcna.....
Et franchement il aurait réussi là bas car Valdès pour moi n'est pas le meilleur gardien pour le barça :noel:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:06:09

+1 VDD :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 juillet 2010 à 22:51:07

Oui Cabaye devrait même être titulaire.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:22:23

En meme temps debuchy aussi car il est l'un des meilleurs francais à son poste :oui:

jarod95
jarod95
Niveau 8
31 juillet 2010 à 15:44:45

après avoir produit le plus beau jeux en L1, c'est un normal d'aller recruter la-bas

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:38:04

Victoire de lille 1-0 contre brest en amical
But de sow, il arrete pas de claquer!!
Esperons qu'il continue dans cette lancée lors des vrais matchs :bave:
Et landreau qui stoppe un péno c'est bon pour la confiance :oui:

Allez lille!!

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
31 juillet 2010 à 22:25:32

Oui c'est bien d'avoir gagné,j'espere que Sow fera une bonne saison :ange:

Sinon hier je suis allé à sport 2000 et j'ai vu les maillots du LOSC,je les trouvent pas mal mais la matiere est vraiment bizarre pour un maillot de football(c'est la 1ere fois que je vois cela),c'est la même matiere qu'un T-shirt.
Ca doit pas être idéal pour la transpiration.

AerisGainsbourg
AerisGainsbourg
Niveau 8
01 août 2010 à 12:24:57

LOSC CHAMPION DE FRANCE 2011, ON Y CROIT!! :fete:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
03 août 2010 à 15:32:42

le losc 17eme club mondial :bave:

http://www.footlille.com/breve-losc-18421-le-losc-est-le-17eme-club-mondial.html

bizarre quand meme non?

tony59000
tony59000
Niveau 11
03 août 2010 à 18:50:56

Hum, je sais pas quel credit accorder à cette info mais ça fait quand même plaisir :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 août 2010 à 14:23:55

Ils sont déjà six absents recensés avant le choc Rennes-LOSC de ce samedi (21h00), quatre du côté rennais et deux du côté du LOSC. Le Stade Rennais va compter deux suspendus, Yann M'Vila et Victor Hugo Montano, tout comme le LOSC qui ne pourra aligner Yohan Cabaye et Aurélien Chedjou. Par ailleurs, le club breton a annoncé les forfaits d'Onyekachi Apam, le défenseur central, transfuge venu de Nice, et de Alexander Tetey, le milieu de terrain. Au LOSC, Gervinho, à court de préparation, pourrait être ménagé.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2010 à 14:33:37

Un des matchs les plus dur a pronostiqué !

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
06 août 2010 à 13:58:51

Vaslui en barrages de C3, c'est aborable? :noel:

Sans deconner c'est largement dans nos cordes, maintenant il ne faut pas les prendre de haut car en football tout peut arriver (hein les montpellierains :hap: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 août 2010 à 14:11:26

C'est abordable si on met le même sérieux que contre Sevojno ou Genk la saison dernière

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
06 août 2010 à 14:12:37

Vaslui c'est inférieur à Genk, donc...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 août 2010 à 14:13:43

Oui mais jamais sous-estimer un adversaire. J'ai pas envie que Lille fasse une Montpellier :(

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
06 août 2010 à 14:17:11

Je serais super triste en cas d'elimination

Meme si ca nous permettrait de conserver toutes nos forces pour le championnat. Malgré tout c'est le genre de discours que je deteste, quitte à finir cramé, il faut tout donner dans cette C3. On ne s'est pas qualifié pour faire figuration :(

Maintenant vu la mentalité du losc et de ses dirigeants, je sais qu'on va rien lacher :oui:

PS : faudrait aussi penser à tout donner en coupe de la ligue, c'est le moyen le plus rapide d'obtenr un trophée sans trop s'user

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 août 2010 à 14:18:30

Voilà la coupe en carton aussi. L'Intertoto de France :o))

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
06 août 2010 à 14:24:45

Y'a 3 matchs à gagner pour avoir la coupe aussi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment