Je serais super triste en cas d'elimination
Meme si ca nous permettrait de conserver toutes nos forces pour le championnat. Malgré tout c'est le genre de discours que je deteste, quitte à finir cramé, il faut tout donner dans cette C3. On ne s'est pas qualifié pour faire figuration
Maintenant vu la mentalité du losc et de ses dirigeants, je sais qu'on va rien lacher
PS : faudrait aussi penser à tout donner en coupe de la ligue, c'est le moyen le plus rapide d'obtenr un trophée sans trop s'user