CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
12 mars 2008 à 10:17:54

Hier, vous avez fait un grand pas vers le maintien :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:28:17

Un grand pas ?
S'ils perdent contre Caen ou font un nul, ils n'auront en aucun cas bénéficier de la victoire à Lens.
En plus ça va tellement vite dans le bas de tableau que même au dessus de Lille, certains pas encore sauvés.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:29:03

Y'a beaucoup de Lillois sur le forum... :noel:
Y'en a tellement, que le topic officiel du club n'atteint même pas 500 Post. :noel:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:25:55

C'est juste que le createur du Topic nous a refroidi par son pseudo :o))

Losc59560
Losc59560
Niveau 3
12 mars 2008 à 12:02:36

on est assez pour remplir un stade de france donc ca sert a rien de dire sa tu sais
Alller le losc

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:12:41

Mais lol.
Tu crois que les gens au SdF étaient des Lillois seulement ? :rire:
Arrête de rêver.
C'était des gens de la région parisienne voulant voir un match au sdF simplement. :-(

samlou
samlou
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:48:39

La victoire est là ce soir, elle fera du bien au goal average.
5 à 0 Buts : Lichsteiner (2)
Cabaye (2)
Frau (1)

7 ème au classement.

:cool:

Sauce-Pizza-999
Sauce-Pizza-999
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:49:24

merci l'arbitre :bravo:

samlou
samlou
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:52:48

De rien
:cool:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:30:59
  1. Sauce-Pizza-999 Voir le profil de Sauce-Pizza-999
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:49:24 Avertir un modérateur
  3. merci l'arbitre :bravo:

:d) bien sur c'est grâce a l'arbitre que Lille menait 2-0 à la pause :hum:

samlou
samlou
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:02:10

Groupe face à Bordeaux :
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_227945_34_Lille-Le-groupe-face-a-Bordeaux-.shtml

un_lensois18
un_lensois18
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:38:07

Equipe probable :

LILLE : Sylva - Béria, Rami, Franquart, Tafforeau - Cabaye, Mavuba, Dumont - Lichtsteiner, Bastos - Fauvergue :(

samlou
samlou
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:10:07

Après la défaite à Bordeaux, en coupe de France, le LOSC enchaine une 3ème victoire consécutive, en championnat (A Lens, contre Caen et ce soir à Strasbourg).
But de Rio Mavuba à la 83 ème minute.
Toujours 7ème au classement.

:cool:

Prochain RV, à domicile face à Auxerre.

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:30:27

:up:

Je up pour le match de ce soir :ok:
je me rend quand meme compte que je suis l'un des seul lillois presents sur ce forum :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:35:02

Allez L'OM :fete:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:35:59

allez le lOSC

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:49:02

Ah ok le Lensois Marseillais d'un soir :(

samlou
samlou
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:52:58

Ce soir j'espère que Cissé va mettre ses pompes à bout carré.

Allez le LOSC !!!

CapDan va te gratter avec ton équipe en bois.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:54:19
  1. Ignorer toniozito Toniozito Voir le profil de Toniozito
  2. Posté le 20 avril 2008 à 14:49:02 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le Lensois Marseillais d'un soir :(

C'est surtout pour les Verts que le match est utile. Pour Lens osef. ^^
Une bonne grosse victoire de l'OM serait très bien pour les Verts. :cool:

Samlou, merci, je te retourne le compliment. ;-)

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:04:59

Ah dans ce cas la....
D'habitude j'aime bien Sainté mais la je veux à tout prix qu'ils prennent les moins de point possible pour que la 5e place soit prise par le LOSC :sournois:

Le match dans le Chaudron sera ecisif :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment