Un grand pas ?
S'ils perdent contre Caen ou font un nul, ils n'auront en aucun cas bénéficier de la victoire à Lens.
En plus ça va tellement vite dans le bas de tableau que même au dessus de Lille, certains pas encore sauvés.
-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."