En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
GoogleTalk
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:23:31
GG Lille
[LOSC]
Niveau 4
29 avril 2008 à 16:31:17
Qui va à LOSC - Lens
Moi j'y vais http://img187.imageshack.k.us/img187/3852/img001ms8.jpg
Toniozito
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:02:29
Eh Borowski le footix, regarde un peu la conversation tu verras que je parlais de la 1ere partie de saison quand St-Etienne avait perdu 3-0 à Lille, a ce moment la ils perdaient presque tous leurs match a l'exterieur....
Alors quand on sait pas, on la ferme
Toniozito
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:05:08
[LOSC] moi aussi je serai en tribune nord tout comme toi, en DVE
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:25:42
Ils étaient où les DVE ce soir ? Il devait y avoir une quarantaine de Lillois dans le parcage.... Aucune bâche J'en ai conclus que les DVE n'était pas là. Ils ont eu des soucis ?^^
samlou
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:22:12
Officiellement, Puel est présenté en ce moment à Lyon, en remplacement de Perrin. Rudy Garcia doit être nommé nouvel entraineur du LOSC.
thegamecpt
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:03:39
c'est ca la topic du losc
Chardon__Rouge
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:04:57
Ça existe les supporters du LOSC ?
[salut]
Niveau 10
11 août 2008 à 18:30:25
Match de Samedi contre Le Mans... Y'a moyen de gagner, surtout que Le Mans a perdus a domicile contre Lorient, donc..^^