CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Master-Blague
Master-Blague
Niveau 4
04 octobre 2008 à 13:40:35

moi je serais au stade mais a chaque fois que j'y vais lille perd :(

sinon peut etre que balmont va pas jouer aujourd'hui :

http://www.rmc.fr/edito/sport/61580/florent-balmont-agresse-a-son-domicile/

:( :-(

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:40:36

Tu vas voir le match dans un bar ou quoi ?

Guichet ferme ce soir je pense :(

Heath
Heath
Niveau 7
04 octobre 2008 à 13:43:24

:ouch: Balmont

m-salami
m-salami
Niveau 68
04 octobre 2008 à 13:46:36

chaud pour Balmont :(

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:51:15

De quoi Balmont ?

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:52:30

J'avais pas lu l'article...

Ah ok les gars qui arrivent même pas à braquer un supermarche :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 octobre 2008 à 13:52:30

Ce topic est aussi vide de posts comme de supporters lillois dans leur stade ( enfin celui qu'ont leurs prête ) :o))

m-salami
m-salami
Niveau 68
04 octobre 2008 à 13:53:23

va te cacher :ok:

et pour info, les lillois ont chantés a bollaert, et c'éatait pas de la merde :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 octobre 2008 à 13:54:47

ça va vous etes pas honteux de jouer dans le stade de vos " pire ennemies " ?

Perso j'aurais trop honte :rire:

sa insulte les lensois ( enfin certains supporters lillois ) et ça viens jouer dans notre stade :rire:

Pathétique sur ce j'y vais a plus

tibtib59
tibtib59
Niveau 6
04 octobre 2008 à 13:58:19

ha mais quest ce que tu veux,les lensois sont en ligue 2 :rire:

m-salami
m-salami
Niveau 68
04 octobre 2008 à 13:59:01

http://fr.youtube.com/watch?v=qXwJP0uvUUA
http://fr.youtube.com/watch?v=_J8fF1l9vcs

et je vois pas en quoi tu peux te moquer de cette situation :(

Ce que je trouve vraiment drole, c'est que les bénéfices du Losc pour ses matchs a domicile sont revenus quasi intégralement au RCL (un beau paquet de fric don...) et que, l'année suivante, le RCL a tout de meme reussi a nous faire une des saisons des plus ridicules qui soit :ok:

:-(

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:03:19
  1. m-salami Voir le profil de m-salami
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 13:59:01 Avertir un modérateur

#

Ce que je trouve vraiment drole, c'est que les bénéfices du Losc pour ses matchs a domicile sont revenus quasi intégralement au RCL (un beau paquet de fric don...) et que, l'année suivante, le RCL a tout de meme reussi a nous faire une des saisons des plus ridicules qui soit :ok:

:d) :rire:

On etait comme chez nous :noel:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:56:58

Un topic du Losc :content:

Depuis le temps que je chechais :-)

[hello]
[hello]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 19:02:19

On gagnera face à l'infame président Aulas. :noel:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:04:51

:oui:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:19:37

Yes on mene à Lyon :fete:

m-salami
m-salami
Niveau 68
18 octobre 2008 à 21:22:02

:fete:

allezzzzzzzzzzzz liloisss ce soir on va chanterrrrr :fete:

m-salami
m-salami
Niveau 68
18 octobre 2008 à 21:23:48

noooooooooooooooooooooooooooooooon

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:31:49

Faut pas qu'on fasse trop de faute autrement Juninho va en mettre une paire :(

_auiasenforce_
_auiasenforce_
Niveau 3
18 octobre 2008 à 21:32:59

j'me mefie de keita...

et pis pas de cabaye, pas de Balmont :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment