http://fr.youtube.com/watch?v=qXwJP0uvUUA
http://fr.youtube.com/watch?v=_J8fF1l9vcs
et je vois pas en quoi tu peux te moquer de cette situation
Ce que je trouve vraiment drole, c'est que les bénéfices du Losc pour ses matchs a domicile sont revenus quasi intégralement au RCL (un beau paquet de fric don...) et que, l'année suivante, le RCL a tout de meme reussi a nous faire une des saisons des plus ridicules qui soit
