En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 août 2009 à 21:42:24
Ben ouais, à chaque fois c'est ça
"Ooooooh la tête de Plestan à côté !" "Hazard, Hazard ! Et ça frôle le poteau !"
C'est frustrant et tant que supporter, je ne peux qu'attendre et rien faire
iygt
Niveau 10
30 août 2009 à 22:28:36
C'est chiant j'espere qu'ils vont se resaisir
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 août 2009 à 09:39:53
Ben moi aussi parce que là c'est pire que l'année dernière
Archangel-Game
Niveau 10
31 août 2009 à 11:03:04
flomarcq Tribune Nord avec les DVE
Sinon,j'ai vu le match a la TV PSG/Lille, et on ne méritait pas un score aussi sévère ! Les parisiens ont encore eu de la chance et nous, un manque flagrant de réussite...
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 août 2009 à 11:04:06
Comme Garcia l'a dit, Clément nous a mis un but de LdC
flomarcq
Niveau 24
03 septembre 2009 à 16:19:14
Allez le losc,c'est contre qui le prochain match deja ?
Fluminase
Niveau 7
03 septembre 2009 à 16:23:16
Sochaux
flomarcq
Niveau 24
03 septembre 2009 à 16:37:31
ok merci j'espere qu'on va gagner.
_Adem_Ljajic_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:01:10
Belle victoire à vous, beau match.
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:12:25
Putain enfin on gagne
_Adem_Ljajic_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:13:10
On a faillit gagner, vraiment un match serré, et c'est un ancien qui marque contre nous.
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:14:22
Ouais PAF, il a marqué avec son grand nez
_Adem_Ljajic_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:20:30
Et puis Béria qui accroche Nogueira, oui je chipotte. ^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:21:57
Et de Melo alors
_Adem_Ljajic_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:27:02
Nan, mais Butelle fait une erreur sur un troisième but sans importance face au PSG mais impec' contre nous, bien sûr...
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:28:14
Tant mieux, ça montre que la trêve lui a fait un grand bien
_Adem_Ljajic_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:31:06
Sinon, Vittek a été excellent. Aubameyang aussi. Chez nous gavanon transparent
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:32:56
J'espère qu'ils vont rester à ce niveau de jeu et marquer plus de buts. Histoire qu'on rattrape le wagon européen
Jo-theKiller
Niveau 6
12 septembre 2009 à 21:39:54
Enfin une victoire du LOSC, il faut enchainer maintenant
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:26:29
Un joli nul face à Valence et demain le derby Victoire 1-2 ou au pire nul 1-1
Je suis toujours à fond derrière Lille et mon topic ironique ne change rien à mes convictions (d'autant plus que le premier post du topic est le contraire de ce que je pense vraiment, c'est le principe de l'ironie...)