CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:47:30

Bravo au LOSC pour ce match :bravo:

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:38:15

Très Beau match :oui:

Quelqu'un aurait une image HD de Bastos et De Melo ?

:merci:
_____________________________
ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:01:15

Grenoble 0-0 Lille :nonnon:
Faut reagir face a nantes:on va en faire de la puree jaune et verte (pourri !) ALLEZ LE LOSC !

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:27:52

Cui Cui Cui
Les canaris sont cuits :noel:

BlueSonic
BlueSonic
Niveau 5
03 novembre 2008 à 16:35:18

Topic aussi populaire que le club à ce que je vois :-d

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
16 novembre 2008 à 14:05:39

Il a deja joué Cedric Baseya ?? C'est un ami d'enfance.

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:19:14

Pour l'instant il ne joue qu'en CFA je crois :(

iygt
iygt
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:57:33

up

coach-puel
coach-puel
Niveau 8
23 décembre 2008 à 18:27:02

les matchs allers étant terminés, on peut conclure que le LOSC a fait une premiere partie de championnat satisfaisante...
Mais il est certain qu'il faudrait une ou deux recrues supplémentaires pour la suite du championnat (1/2 attaquants par exemple).

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:25:28

Gros choc dimanche !!

Master-Blague
Master-Blague
Niveau 4
14 janvier 2009 à 20:31:27

on va prendre notre revanche sur le match aller :p

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:38:49

Qui sera au Stadium ce soir? moi je serai en DVE :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2009 à 12:05:22

ME TOO :gni:
NOUS....VOULONS...LA...VICTOIRE...VICTOIRE
NOUS VOULONS LA VICTOIRE :noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:52:02

LOSC 1-0 rennes super bien le match hier (j etais en dve) mais on s'est gelés les patins sinon le match superbe peut etre l un des meilleurs de la saison, On a su stopper Rennes, ils ne font plus peur maintenant. On court desormais serieusement vers le titre ! ALLEZ LE LOSC !!!

Master-Blague
Master-Blague
Niveau 4
19 janvier 2009 à 18:36:56

une fois que le losc a pris le controle du ballon on les a pu vu les rennais , super match et faut souligner le retour de Frau :ouch: :ouch2: qui a fait un super match allez lille :fete:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:59:14

:fete: Allez Lille ! :fete:

Je vais peut-être aller voir Toulouse - Lille le 13 mai. :-d

iygt
iygt
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:26:45

J'espere vraiment qu'ils seront en ligue des champions l'année prochaine :bave:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 janvier 2009 à 03:36:33

Impossible vu que le podium sera consituté de Lyon, de Bordeaux et de Marseille :hap: :o))

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:09:29

LOSC 1-0 rennes super bien le match hier (j etais en dve) mais on s'est gelés les patins sinon le match superbe peut etre l un des meilleurs de la saison, On a su stopper Rennes, ils ne font plus peur maintenant. On court desormais serieusement vers le titre ! ALLEZ LE LOSC !!!

:d) heureusement que ya les "accolades" pour se rechauffer :noel:

Surtout au moment du but le gros bordel =D

  1. __PhO3n[ii]X__ Voir le profil de __PhO3n[ii]X__
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 12:05:22 Avertir un modérateur
  3. ME TOO :gni:

NOUS....VOULONS...LA...VICTOIRE...VICTOIRE
NOUS VOULONS LA VICTOIRE :noel:

:d) a chaque fois qu'on le fait on gagne :bave:

On l'avait fait a Lille-Auxerre alors qu'Hazard venait d'egaliser... De Melo nous a satisfait :noel:

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:34:27

direction les 8e :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment