LOSC 1-0 rennes super bien le match hier (j etais en dve) mais on s'est gelés les patins sinon le match superbe peut etre l un des meilleurs de la saison, On a su stopper Rennes, ils ne font plus peur maintenant. On court desormais serieusement vers le titre ! ALLEZ LE LOSC !!!
heureusement que ya les "accolades" pour se rechauffer
Surtout au moment du but le gros bordel =D
- __PhO3n[ii]X__ Voir le profil de __PhO3n[ii]X__
- Posté le 18 janvier 2009 à 12:05:22 Avertir un modérateur
- ME TOO
NOUS....VOULONS...LA...VICTOIRE...VICTOIRE
NOUS VOULONS LA VICTOIRE
a chaque fois qu'on le fait on gagne
On l'avait fait a Lille-Auxerre alors qu'Hazard venait d'egaliser... De Melo nous a satisfait 