Mon voeu est réalisé
http://sport.europe1.fr/europe1/infos/breves/football/200925/losc-thuilot-remercie-vers-un-retour-de-garcia-_232183.html
Selon Europe 1 foot, Garcia sera le coach lillois la saison prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090618_211524_garcia-reste-et-prolonge.html
Ce qui est c'est que fauvergue et Malicki vont se barrer !!!
Fauvergue c'est pas fait encore.
Tafforeau
clair tafforeau meritait la ligue 1 en tout cas c'est une bonne recrue pour cean.
Ah Ok le Lost qui même en faisant 5e va encore trimer pour garder ses meilleurs joueurs!
Heureusement que Seydoux sait vol.. euhh vendre à un très bon prix!
Obraniak, Bastos et Rami qui veulent partir!Il reste toujours Fauvergue, la classe! xD
bon bah c'est officiel bastos a lyon pour 18 millions d'euro bravo a lui pour son parcours lillois.est ce qu vous savais si il y a des bonus ?
combien a Couté landreau au losc ?
1.6M€
1.6 millions d'euros pour landreau c'est pas cher.
alors supporter vous etes ou ?
Je suis là, mais pourquoi upper le topic ?
parce que j'aimerais qu'on se rejoigne ici pour parler du loscon est que 2 a etre supporter du losc sur le fofo ?
gervinho au losc
Moi je supporte Lille depuis 1994 1995
ok cool
fervant supporter du losc j'etais chez les dve avant que je déménage