CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

[Chti]
[Chti]
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:21:41

Beau match de Lille pour l'instant ! :)

[Chti]
[Chti]
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:33:57

http://fr.just*in.tv/htvkeeper pour suivre le match :)

0-0 à la mi-temps, domination lilloise

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2009 à 19:34:29

Lille c'est vraiment le jeu collectif le plus beau de L1 à domicile je pense. :bave:

[Chti]
[Chti]
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:36:04

ouep, la défense parisienne est malmenée

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:41:48

Si le LOSC est champion, j'imagine même pas la rage de Puel. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:10:05

Putain merde :-((

Joris13013
Joris13013
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:21:32

Si vous perdez contre Sainté, ça va être quoi contre Marseille ?

[Chti]
[Chti]
Niveau 6
18 avril 2009 à 23:49:47

Meilleur équipe à domicile ;-)

tony59000
tony59000
Niveau 11
26 avril 2009 à 16:54:23

Marseille ce soir !
J'espère que y'aura pas trop de marseillais dans les tribunes du stadium :nah:

Allez le losc ! :fete:

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
26 avril 2009 à 17:12:44

Allez le LOSC !

Bouh les marseillais ! :nah:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:20:04

Au milieu et en attaque vous êtes bons, mais en défense c'est pitoyable.

WakWak
WakWak
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:22:30

Bon les Lilloix,vous allez remettre un but :noel:
Ca m'arrangerait moi qui suis parisien :hap:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:23:34
  1. Nealendil Voir le profil de Nealendil
  2. Posté le 26 avril 2009 à 22:20:04 Avertir un modérateur
  3. Au milieu et en attaque vous êtes bons, mais en défense c'est pitoyable.

absolument pas d'accord avec toi :(

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:26:22

Non mais franchement, on a l'impression que vous avez seulement 3 défenseurs tant les espaces sont énormes.

tony59000
tony59000
Niveau 11
02 mai 2009 à 19:02:06

Lorient-Lille : http://fr.just*in.tv/offref
mdp: ALL

Allez le losc ! :fete:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 19:05:11

merci pr le lien Tony, tu n'as pas le même pour St Etienne Nancy stp?

tony59000
tony59000
Niveau 11
02 mai 2009 à 19:26:50

http://fr.justin*.tv/simaghan vpr Lille encore. Meilleur qualité

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
12 juin 2009 à 00:37:55

Pour son dernier match du Tour Élite du championnat d'Europe, la sélection belge des -19ans à fait match nul face à la Suisse 1-1. Éden Hazard a inscrit le seul but coté rouge noir sur pénalty à la 24e minute.

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
12 juin 2009 à 00:53:10

Bakary Sako futur lillois ?

Selon La Voix du Nord, le losc s'intéresse à Bakary Sako. Le milieu de terrain gaucher de Châteauroux et de l'équipe de France Espoirs serait le profil ideal pour doubler le poste du Brésilien Michel Bastos qui desire aussi rester au club .

samlou
samlou
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:46:31

10 jours qu'ils ont viré R. Garcia et toujours rien sur le futur coach lillois !!!
Thuilot dégage .

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment